Cration d'un site perso sous dreamweaver

Fermé
Antoine - 9 oct. 2007 à 14:43
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 9 oct. 2007 à 15:08
Bonjour,
Je realiser actuellement un site perso en HTML sur dreamweaver cs3. Quelqu'un connaissant très bien ce logiciel et la création de site en général serait il dispo pour travailler avec moi, surtout me donner des conseils sur 2 ou 3 apres midi?
Evidemment ce que je propose n'est pas du benevolat!
Merci
A voir également:

2 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 300
9 oct. 2007 à 14:51
Je peux t'aider mais je connais dream. MX 2004, par contre je connais bien le (x)html,css,flash,php.
matthio@laposte.net
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
9 oct. 2007 à 15:08
salut

Je travail avec cs3 si besoin expose tes questions ici
je précise ici , car je ne suis pas le créateur du logiciel non plus :p
donc l'avis de tous est un plus , dés lors où ils n'apportent pas d'autres solutions que ce que dream sait et peu faire.

Dream est un outil puisssant , il a juste un petit pb de codage car il assez bourrin en la matiere ^_^
Mais il reste performant et je pense que c est l un des meilleur outil en édition

Dans un premier temps il te faut exposer la structure de ton site et son évolution dans le temps
contenu (general) nombre de pages etc ..

Il faut connaitre le but de se site également car un site qui aura une vocation vitrine ne se fabrique pas de la même maniére qu un site information ou commercial.

Les langage à inclure dedans sont tellement vaste qu'il faut savoir où aller.

De base il faut que tu passe faire un tour sur les site de tuto , pour comprendre le schéma du html/css/php/js etc..
De manière à comprendre ce dream "le bourrin" va te proposer et faire.

0