Cration d'un site perso sous dreamweaver
Fermé
Antoine
-
9 oct. 2007 à 14:43
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 9 oct. 2007 à 15:08
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 9 oct. 2007 à 15:08
A voir également:
- Cration d'un site perso sous dreamweaver
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Matio
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
300
9 oct. 2007 à 14:51
9 oct. 2007 à 14:51
Je peux t'aider mais je connais dream. MX 2004, par contre je connais bien le (x)html,css,flash,php.
matthio@laposte.net
matthio@laposte.net
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
9 oct. 2007 à 15:08
9 oct. 2007 à 15:08
salut
Je travail avec cs3 si besoin expose tes questions ici
je précise ici , car je ne suis pas le créateur du logiciel non plus :p
donc l'avis de tous est un plus , dés lors où ils n'apportent pas d'autres solutions que ce que dream sait et peu faire.
Dream est un outil puisssant , il a juste un petit pb de codage car il assez bourrin en la matiere ^_^
Mais il reste performant et je pense que c est l un des meilleur outil en édition
Dans un premier temps il te faut exposer la structure de ton site et son évolution dans le temps
contenu (general) nombre de pages etc ..
Il faut connaitre le but de se site également car un site qui aura une vocation vitrine ne se fabrique pas de la même maniére qu un site information ou commercial.
Les langage à inclure dedans sont tellement vaste qu'il faut savoir où aller.
De base il faut que tu passe faire un tour sur les site de tuto , pour comprendre le schéma du html/css/php/js etc..
De manière à comprendre ce dream "le bourrin" va te proposer et faire.
Je travail avec cs3 si besoin expose tes questions ici
je précise ici , car je ne suis pas le créateur du logiciel non plus :p
donc l'avis de tous est un plus , dés lors où ils n'apportent pas d'autres solutions que ce que dream sait et peu faire.
Dream est un outil puisssant , il a juste un petit pb de codage car il assez bourrin en la matiere ^_^
Mais il reste performant et je pense que c est l un des meilleur outil en édition
Dans un premier temps il te faut exposer la structure de ton site et son évolution dans le temps
contenu (general) nombre de pages etc ..
Il faut connaitre le but de se site également car un site qui aura une vocation vitrine ne se fabrique pas de la même maniére qu un site information ou commercial.
Les langage à inclure dedans sont tellement vaste qu'il faut savoir où aller.
De base il faut que tu passe faire un tour sur les site de tuto , pour comprendre le schéma du html/css/php/js etc..
De manière à comprendre ce dream "le bourrin" va te proposer et faire.