Problèmes Router-Modem-Clé USB OLITEC

Pathy -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour cher amis et amies,

Quelqu'un peut-il m'aider à me connecter sur internet avec mon nouveau Router-Modem ADSL Wifi ?
Malgré des installations par défaut, c'est à dire automatique via les CD d'acconpagnement, avec quelques message du genre " le ligiciel que vous êtes en train d'installer pour ce materiel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP".
Le router est relier par cable RJ45 au modem relié à son tour par cable à la ligne téléphonique.
Deux icônes sur le bureau de mon Laptop atteste l'installation Routeur + clé USB.

Mais lorsque je me connecte sur internet, aucune page s'affiche (impossible d'afficher la page).
Dans la barre des tâches u bas de l'écran, une icône est barré et si je pointe la souris ; j'ai ce message "WLANMON no card found".
Et si je vais dansle système pour voir l'état du matériel, à l'onglet pilote est écrit : pilote non signé numériquement.
Comment faire pour me connecter ? Il y a-t-il problème de configuration à faire ou simple défaut de matériel ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Pathy
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Pathy

tu as plusieurs problèmes

- déjà brancher ton PC au Modem , et le configurer , mettre ses pilotes à jour en allant les chercher sur le CD d'installation
- tu auras une "Connexion 1394" dans "Connexions Réseaux" pour Internet , avec l'adresse TCP/IP en automatique

puis le branchement du routeur après

à+
0