A voir également:
- Comment choisir un cadeau ?
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Pour choisir un cadeau.... il faut connaitre la personne a qui on veut l'offrir....
Donc, tu le connais, tu connais ses gouts, ses centres d’intérêts... Sinon, tu n'auras que des idées générales, ou des suggestions plus liées à qui te répondra, qu'à la réalité du cas précis.
Pour choisir un cadeau.... il faut connaitre la personne a qui on veut l'offrir....
Donc, tu le connais, tu connais ses gouts, ses centres d’intérêts... Sinon, tu n'auras que des idées générales, ou des suggestions plus liées à qui te répondra, qu'à la réalité du cas précis.
Bonjour, alors je peux te proposer un jeux vidéo (si il a une PlayStation ou une Xbox)
Une bougie à mettre dans sa chambre,
Des vêtements (sweat, tee-shirt ou jean/jogging)
Si il est plus sportif tu peux aussi lui acheter des haltères (2 haltères de 5 kg à 25 euro à décathlon)
Un ballon (référence décathlon: Foot: 10 euro, Basket: 20 euro, Hand: 10 euro ou encore Volley: 15 euro)
J'espère que sa pourra t'aider.
Une bougie à mettre dans sa chambre,
Des vêtements (sweat, tee-shirt ou jean/jogging)
Si il est plus sportif tu peux aussi lui acheter des haltères (2 haltères de 5 kg à 25 euro à décathlon)
Un ballon (référence décathlon: Foot: 10 euro, Basket: 20 euro, Hand: 10 euro ou encore Volley: 15 euro)
J'espère que sa pourra t'aider.
mais enfaite le truc c'est que je le connais pas tant que ca
parce que je suis nouvelle dans le college
du coup je le connais que depuis aout...
je sais qu'il aime bien le vetement de marque mais j'ai pas un gros budjet...