PC ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche

Honey -  
 Honey -
Bonjour,
Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le brûler. C’est un Lenovo svp aidez-moi!!

Et si vous aurez un moyen de le recharger autre part que le point de recharge je suis prenante.
Merci
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
S'il ne charge plus. Soit ton chargeur ne fait plus son boulot et ta batterie n'est plus alimentée, soit ta batterie est morte.
Tu as un Lenovo, mais lequel : PC portable ou PC fixe ?
0
Honey

Bonjour c’est un Lenovo 14w Gen 2 et c’est un ordinateur portable. Et ce n’est pas un problème de chargeurs car le of charge avec un usb c et je l’ai essayer sur ma tablette et le chargeur charge la tablette. L’ordinateur n’a même pas 3 mois donc je ne pense pas que la batterie soit morte.
0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonsoir,

Que ce soit la batterie ou autre chose a finalement peu d'importance, car vous écrivez que votre ordinateur a 3 mois ; il est donc sous garantie et la batterie aussi (garantie souvent limitée à 6 mois).

Donc c'est retour au SAV sans hésitation.
0
Honey

Je suis vraiment désolé j’ai oublier qu’il y avait la garantie merci de me l’avoir rappelé
0