PC ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
Honey
-
Honey -
Honey -
Bonjour,
Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le brûler. C’est un Lenovo svp aidez-moi!!
Et si vous aurez un moyen de le recharger autre part que le point de recharge je suis prenante.
Merci
Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le brûler. C’est un Lenovo svp aidez-moi!!
Et si vous aurez un moyen de le recharger autre part que le point de recharge je suis prenante.
Merci
A voir également:
- PC ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
- Bruler du laurier - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
S'il ne charge plus. Soit ton chargeur ne fait plus son boulot et ta batterie n'est plus alimentée, soit ta batterie est morte.
Tu as un Lenovo, mais lequel : PC portable ou PC fixe ?
S'il ne charge plus. Soit ton chargeur ne fait plus son boulot et ta batterie n'est plus alimentée, soit ta batterie est morte.
Tu as un Lenovo, mais lequel : PC portable ou PC fixe ?
Honey
Bonjour c’est un Lenovo 14w Gen 2 et c’est un ordinateur portable. Et ce n’est pas un problème de chargeurs car le of charge avec un usb c et je l’ai essayer sur ma tablette et le chargeur charge la tablette. L’ordinateur n’a même pas 3 mois donc je ne pense pas que la batterie soit morte.