PC ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
Fermé
Bonjour,
Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le brûler. C’est un Lenovo svp aidez-moi!!
Et si vous aurez un moyen de le recharger autre part que le point de recharge je suis prenante.
Merci
Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le brûler. C’est un Lenovo svp aidez-moi!!
Et si vous aurez un moyen de le recharger autre part que le point de recharge je suis prenante.
Merci
A voir également:
- PC ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Bruler du laurier - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21200
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
1 885
5 nov. 2021 à 16:00
5 nov. 2021 à 16:00
Bonjour,
S'il ne charge plus. Soit ton chargeur ne fait plus son boulot et ta batterie n'est plus alimentée, soit ta batterie est morte.
Tu as un Lenovo, mais lequel : PC portable ou PC fixe ?
S'il ne charge plus. Soit ton chargeur ne fait plus son boulot et ta batterie n'est plus alimentée, soit ta batterie est morte.
Tu as un Lenovo, mais lequel : PC portable ou PC fixe ?
Pierr10
Messages postés
12589
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
5 204
5 nov. 2021 à 17:38
5 nov. 2021 à 17:38
Bonsoir,
Que ce soit la batterie ou autre chose a finalement peu d'importance, car vous écrivez que votre ordinateur a 3 mois ; il est donc sous garantie et la batterie aussi (garantie souvent limitée à 6 mois).
Donc c'est retour au SAV sans hésitation.
Que ce soit la batterie ou autre chose a finalement peu d'importance, car vous écrivez que votre ordinateur a 3 mois ; il est donc sous garantie et la batterie aussi (garantie souvent limitée à 6 mois).
Donc c'est retour au SAV sans hésitation.
5 nov. 2021 à 17:25