MacBook Pro fin 2011, 13" ne démarrant plus.

Tapage03 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis dimanche dernier que j’ai arrêter normalement mon MacBook Pro fin 2011 13" après avoir visionné un film dessus, a mon réveil lundi jai fait le constat il ne s’allumait plus. Le chargeur signale très bien au niveau de ses voyants et charge même bien la batterie jusqu’à charge complète mais le MacBook Pro ne s’allume toujours pas. Que faire s’il vous plaît ?!

Merci.

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
débranche le, garde le bouton d'allumage appuyé 1min. si toujours rien il faut l'emmener réparer
0
Tapage03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait mais ça na rien donner.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu pourrais appliquer les manipulations expliquées ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Applique notamment « La procédure de réparation » et la « réinitialisation des mémoires Pram et Nvram »

Ritchi
0