Pourquoi l'écran de mon pc a une très faible luminosité ?
Mamady
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc
Un hp probook Windows 10
L'écran fonctionnais très bien jusqu'à hier quand je l'ai allumer l'écran était noir mais j'attendais l'ordinateur s'allumer
J'ai remarquer que l'écran étais allumer mais avec un très très faible luminosité et visible seulement sous un certain angle de vision
J'aimerais s'il vous plaît votre aide pour pouvoir retrouver l'écran normal de mon pc
Merci d'avance
Cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc
Un hp probook Windows 10
L'écran fonctionnais très bien jusqu'à hier quand je l'ai allumer l'écran était noir mais j'attendais l'ordinateur s'allumer
J'ai remarquer que l'écran étais allumer mais avec un très très faible luminosité et visible seulement sous un certain angle de vision
J'aimerais s'il vous plaît votre aide pour pouvoir retrouver l'écran normal de mon pc
Merci d'avance
A voir également:
- Luminosité de l'écran faible
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Souvent, sur les portables, il y a des touches qui permettent de régler la luminosité de l'écran...
Attention, elles sont souvent liées à une touche spéciale : Fn.
Peut etre que ceci peut t'aider....: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15674975-probleme-luminosite-hp-probook
Attention, elles sont souvent liées à une touche spéciale : Fn.
Peut etre que ceci peut t'aider....: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15674975-probleme-luminosite-hp-probook
Panth33ra
Messages postés
21940
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Vu que ton PC a 10 jours, renseigne-toi auprès de l'assistance HP... https://support.hp.com/fr-fr
Ne le démonte pas car sa garantie (2 ans à la date d'achat) ne sera pas prise en compte.
Vu que ton PC a 10 jours, renseigne-toi auprès de l'assistance HP... https://support.hp.com/fr-fr
Ne le démonte pas car sa garantie (2 ans à la date d'achat) ne sera pas prise en compte.