Bonne ocas'?

nanou29 -  
 stdioznak.net -
Bonjour,
Je viens de voir une annonce pour un Mac (power PC G4) de 2002, (lecteur CD,DVD, un ecran 17'' + (biensur) des logiciels bureautique, multimédia, PAO...)
Je ne sais pas avec quelle version de système d'exploitation il tourne...
J'ai déjà un MacbooK et ce serait pour remplacer mon vieux PC à ma maison qui va lacher sans tarder, (principalement pour utilisation familliale: aller sur internet et regarder des DVD, stocker des photos et de la musique...)
Il est vendu 450 euros, qu'en pensez vous?

5 réponses

studioznak.net

Bonjour,
je pense sincérement que s'il faut acheter un PC quel qu'il soit il faut l'acheter neuf... Après chaqun son avis.
0
Max

Bonjour,
je suis du même avis que studioznak... et je suis encore plus en accord avec lui du fait que se soit un mac.
0
Willou

Salut,

pour ton utilisation, ce mac sera parfait. Fonce !
0
nanou29

Merci de vos réponses j'aimerai avoir d'autres avis car vous êtes partagé. ça ne me dérange pas d'acheter de l'occas', en plus, il va falloir que le reste de la famille se fasse la main sur la machine pour apprivoiser "la bête". Mon mari pense qu'il est vendu un peu cher, alors j'en sais rien, ça me fait envi mais...
Max, pourquoi dit tu qu'il est préférable d'acheter du neuf surtout si c'est un Mac, tu penses que je risque d'avoir des problème sur le matériel (pannes, etc) et qu'il sera plus difficile de le réparer qu'un PC?
En tout cas Willou, j'espère que tu ne dis pas ça parce que c'est toi le vendeur! (rire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stdioznak.net

A la vitesse à laquelle l'informatique avance, si déjà ton PC est vieux alors dans 6 mois il est bon pour la casse ;)
0