Je prend le courant quand le pc est sous tension mais la batterie ne charge pas

Fermé
ANNA OZZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 30 oct. 2021 à 22:19
 ANNAOZZ - 31 oct. 2021 à 19:46
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai le même problème , ma batterie s'est vidée durant utilisation de mon VAIO, donc l'écran est noir puisque batterie vide.
J'ai essayé plusieurs trucs, j'ai regardé les fils qui ont l'air en bon état, j'ai changé de prises, rien, j'ai juste un semblant de voyant qui s'allume puis s'éteint et ce soir j'ai réessayé et je prend le courant quand je touche l'ordi et aussi certaines parties du cordon...

Quelqu'un sait ce que c'est? Un court circuit? Mais où? Je ne sais plus quoi faire...
Merci si quelqu'un sait et peut m'aider...




Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:

1 réponse

lionel87640 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021
31 oct. 2021 à 08:51
Bonjour, si vous prenez le courant en touchant le cordon il est forcément abimé quelquepart car le plastique du cordon est un isolant.
Vérifiez bien l'état de votre cordon en débranchant le chargeur avant (il est inutile de risquer une electrisation inutilement)
Pour le fait de prendre le courant en touchant l'ordinateur c'est plus inquiétant cependant mais autant commencer déjà par vérifier le cordon
cordialement,
Lionel
0
Merci,
je viens de regarder mieux le cordon et il semble décollée de l'embranchement, je vais essayer de voir si je peux ouvrir le module qui tient ce cordon pour le refaire
C'est déjà un début.
Je vous dirais si ça a solutionné mon PB.
Cordialement Marie.
0