Rajouter 2048 de RAM sur un webgine XL force
pedro
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Est il possible de changer la RAM sur un GERICOM WEBGINE XL FORCE? J'aimerais le gonfler à 2048 plutôt que les 512 que j'ai actuellement car il traine un peu. Comment faire, à quel prix et où puis je trouver une solution à mon problème?
Merci de m'éclairer de vos lumières!
Pedro
Est il possible de changer la RAM sur un GERICOM WEBGINE XL FORCE? J'aimerais le gonfler à 2048 plutôt que les 512 que j'ai actuellement car il traine un peu. Comment faire, à quel prix et où puis je trouver une solution à mon problème?
Merci de m'éclairer de vos lumières!
Pedro
A voir également:
- Rajouter 2048 de RAM sur un webgine XL force
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
3 réponses
salut,
Ton manuel utilisateur ne te donne pas la mémoire max possible?
Je n'arrive pas a trouver d'infos sur ta machine, quelle est sa reference exacte (en general étiquette sous le portable)?
Peux tu avec Everest version 2.20 me donner + d'infos sur ton PC?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
lien du dessous (version gratuite 2.20)
Tu peux aussi essayer de contacter Uthopy qui a travaillé au service apres vente de Gericom :
install xp disparition de l affichage
Ton manuel utilisateur ne te donne pas la mémoire max possible?
Je n'arrive pas a trouver d'infos sur ta machine, quelle est sa reference exacte (en general étiquette sous le portable)?
Peux tu avec Everest version 2.20 me donner + d'infos sur ton PC?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
lien du dessous (version gratuite 2.20)
Tu peux aussi essayer de contacter Uthopy qui a travaillé au service apres vente de Gericom :
install xp disparition de l affichage
Bonjour,
Je répond toujours avec un peu de retard... Mon problème est le suivant: je désire augmenter la mémoire vive de mon ordi portable (GERICOM webgine XL force) qui est actuellement de 512 RAM. Evidemment, je n'arrive pas à remettre la main sur le manuel de la machine qui doit être encore dans un carton d'un précédent eménagement...
merci d'avance pour vos conseils
Pierre
Je répond toujours avec un peu de retard... Mon problème est le suivant: je désire augmenter la mémoire vive de mon ordi portable (GERICOM webgine XL force) qui est actuellement de 512 RAM. Evidemment, je n'arrive pas à remettre la main sur le manuel de la machine qui doit être encore dans un carton d'un précédent eménagement...
merci d'avance pour vos conseils
Pierre