Vista registration a cessé de fonctionner
danycoco
Messages postés
91
Statut
Membre
-
anne -
anne -
Bonjour,
J'ai le message suivant depuis que j'ai acheté mon portable :
La seule solution proposée par Toshiba est de réinstaller tout le système !
N'y a-t-il pas une autre solution plsu rapide (il me faut l'après midi pour tout réinstaller).
Merci
J'ai le message suivant depuis que j'ai acheté mon portable :
La seule solution proposée par Toshiba est de réinstaller tout le système !
N'y a-t-il pas une autre solution plsu rapide (il me faut l'après midi pour tout réinstaller).
Merci
A voir également:
- Vista registration a cessé de fonctionner
- Editeur de registre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai eu une réponse qui a fonctionné, mais je ne sais plus sur quel forum !
J'ai un Toshiba, et, de mémoire, il fallait désactiver une demande d'enregistrement dans le programme Toshiba Online Product (par le menu démarrer).
Depuis, je suis tranquille !
Oui, j'ai eu une réponse qui a fonctionné, mais je ne sais plus sur quel forum !
J'ai un Toshiba, et, de mémoire, il fallait désactiver une demande d'enregistrement dans le programme Toshiba Online Product (par le menu démarrer).
Depuis, je suis tranquille !
Bonjour tout le monde,
En fait j'ai le meme probleme(VISTA REGISTRATION A CESSE DE FONCTIONNER) qui s'affiche depuis quelques temps sur mon laptop. Franchement je ne sais pas si cela peut affecter une fonctionnalite de mon PC. Je cherche une solution à ce probleme. Merci
En fait j'ai le meme probleme(VISTA REGISTRATION A CESSE DE FONCTIONNER) qui s'affiche depuis quelques temps sur mon laptop. Franchement je ne sais pas si cela peut affecter une fonctionnalite de mon PC. Je cherche une solution à ce probleme. Merci