Clé usb visuellement vide, mais pas pour l'o

Fermé
julien-julien - 9 oct. 2007 à 08:53
 julien-julien - 9 oct. 2007 à 10:01
Bonjour, j'ai vidé ma clé usb puis en, regardant les propriétés, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas vide (un quart plein encore).
quelqu'un aurait-il une solution pour éffectuer une purge complète?
A voir également:

5 réponses

sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 22
9 oct. 2007 à 08:56
La capacité d'une clé USB ou d'un disque dur ne correspond jamais à la taille physique annoncée.
En effet, le formatage nécéssite lui-même une partie de l'espace de stockage.
1
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
9 oct. 2007 à 08:57
salut,

oui, un formatage !
0
Bonjour, si justement il correspond chez les fabricants de DD 1 giga c 1000 oc mais chez microsoft 1 giga c 1024 oct mais pour ta clé de l'instant que tu as ecris qq chose ou que tu stocke des fichiers il reste des bribes de fichier
0
Bonjour,

Tu peux effectuer differente manipulation, si c'est juste une clé usb (pas un lectuer mp3) tu peux faire la manipulation suivante :
Click droit sur poste de travail > gérer > Stockage > Gestion des disques > click droit sur ta clé formater

Tu peux aller plus loin en supprimant la partition mais la il faut etre conscient de des manipulation.

---------------------------------------------------------------------------
http://helpdesk.online.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien-julien
9 oct. 2007 à 10:01
et bin merci, j'ai suivi vos conseils, j'ai formaté ma clé, je pense que c'était le mieux et le + simple à faire... donc maintenant, tout est redevenu normal...

merci encore et bonne journée! ! !
0