Pc geler / bureau inaccessible

Fermé
Lilissekios Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 26 oct. 2021 à 08:59
Lilissekios Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 26 oct. 2021 à 12:48
Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté un disque dur interne pour ça aucun soucis il fonctionne il est formaté, de mon disque C à mon disque D ,je décide de transférer des fichiers afin que mon disque C est plus de place et c’est là où nous connaissons tous le problème déplacé des documents sans autorisation, j’ai donc enlevé le contrat total à Trustedinstaller et j’ai installé une application se nommant Unlocker une application permettant de supprimer et déplacer des fichiers… donc tout se passe bien aucun souci !
Par la suite on me propose que Windows se mette à jour donc je ferme toutes les fenêtres ouvertes et je met mon ordinateur à jour, mais on me dit que toutes les mises à jour n’ont pas pue être effectué et que les mises à jour s’annulent
Mon ordinateur met des plombes à s’allumer contrairement à d’habitude et ensuite je suis sur mon bureau et je n’ai aucune application, fichier ma barre de tache est vide et quand je clique sur le symbole Windows en bas à gauche de mon écran ça ne fonctionne pas je n’ai accès à rien du tout une petite fenêtre blanche transparente apparaît 2 seconde et disparaît la seule chose qui marche se sont les touches du clavier, je précise que j’ai déjà redémarré et éteint plusieurs fois mon ordinateur.
J’espère que vous pourrais m’aider merci d’avance !!!

(Photo
à l’appui si ça marche)
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
Modifié le 26 oct. 2021 à 10:47
Bonjour.
Je vais certainement en choquer quelques uns mais tant pis.
Tu as VOLONTAIREMENT massacré ton W10. Dévérrouiller des protections sur des fichiers systèmes, c'est avoir volontairement omis de se poser la question "pourquoi ces fichiers sont verrouillés". Si tu avais demandé de l'aide à ce moment-là, on t'aurait expliqué ce qui est faisable et ce qu'il ne l'est pas.
Que-est-ce que tu penserais d'un propriétaire d'une voiture décider un jour de refaire le câblage électrique de sa voiture parce que la couleur des fils ne lui plait pas et venir se plaindre que la dite-voiture ne démarre pas ?
Donc en l'état, tu réinstalles W10.
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/

1
Lilissekios Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021
26 oct. 2021 à 12:48
Merci pour ta franchise je comprends mieux maintenant.
0