Récupérez mon compte

Pastouche -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaiterais que l on me débloque mon profil et promet de respecter la Chartres du site .merci cordialement

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour à toi aussi....

Sur quel site, ce profil bloqué ?....

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Tu parles du site CCM ?

Cordialement
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour tanteelise,

En regardant il y a effectivement un compte "Pastouche" sur CCM.... mais à-priori, je ne vois rien de bloqué....

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pastouche
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Xileh,

Effectivement...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Néanmoins, j'ai de sérieux doutes quand au fait qu'il s'agisse de la même personne....
(FAI, situation géographique, ....)

Bref, sans plus de détail sur le nom du site, où ce blocage de profil aurait lieu.... il est impossible d'en dire plus....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il faudra attendre la réponse, si il ou elle répond ! c'est tellement courant ...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Réponse aléatoire...... grand classique.... alors, pour un peu que la personne prenne conscience qu'elle ne s'est pas adressée au "bon endroit".... le retour est encore plus exceptionnel.....

Mais "bon".... étant habitué à ce fait.... je n'y prête guère attention.... ;-)
0