Piège par webcam

ZillHack - 23 oct. 2021 à 14:28
 dada - 24 oct. 2021 à 13:05
Bonjour j'ai besoin d'aides, une fille de mon âge m'a abordé sur les réseaux et m'as demandé au début s'il aurait pu y avoir une histoire entre nous, elle m'avait auparavant des nom de mes potes qu'elle connaissait donc je m'inquiétais pas vraiment et puis après elle commence à m'envoyer des nudes et d'en faire de même. Je me suis laisser tenté et me rendant compte dea connerie je l'ai aussitôt supprimer, je luie nvoie un message en lui disant que ça vas pas le faire puis elle m'envoie unessage en disant de me casser et qu'elle avait tous screen, je panique, je la supprime je la bloque et je regarde son compte pr vérifier...
Aidez moi !
Qu'est-ce que je dois faire ???
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19014 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 6 292
24 oct. 2021 à 05:34
Bonjour,

Que faire ?.... rien si ce n'est de cesser tout contact et de ne pas payer s'il y a demande d'argent avec menace de publication....


1
Merci beaucoup
0
pffff c'est des étranger qui essais de te taper du fric ! lol le type il toque chez toi, il te dis le nom de ta mère et tu le laisse rentrer^^ XD

il y a beaucoup d'arnaque comme celle en ce moment qu'ils ont parlé au infos : des arnaqueur envoi des message d'europol (le truc anti pedophile) gendarmerie convocation blabla vous avez été sur ces sites. veuillez répondre à cette email sous peine de poursuite et de diffusion en direct de vous sur ces sites blabla. il ne faut surtout pas répondre !

1 les gendarmes viennes en personne et ne te disent jamais la raison avant d'être en garde à vue.
2 il ne te menace jamais et ne t'envoi jamais de convocation par email mais par téléphone, en personne et par lettre boite au lettre sans dire la raison, ils te disent juste venez à la gendarmerie de genre paris 14e à 14h jeudi basta !

bref il y a plein d'arnaque de ce genre et ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien^^ il faut dégager de chatroulette et de ce genre de site !

que sa te serves de leçon et à l'avenir fait preuve de discernement et analyse les choses !

les types vont essayer par tout les moyens possible de te faire peur et de te menacer pour obtenir de la menu money
0