Cherche à créer une liste de combinaisons
Fermé
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
9 oct. 2007 à 03:40
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 6 sept. 2010 à 09:07
Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 6 sept. 2010 à 09:07
A voir également:
- Cherche à créer une liste de combinaisons
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
21 réponses
Salut
Fichier de texte en liste permettant d'avoir toutes les combinaisons possibles de 0 à 93 :
=> La plupart des lettres du clavier ; présentées verticalement ... je ne recopie pas tout ici .
Tu veux cela pour faire quoi, s'il te plaît ? Si tu veux bien en dire plus ;-) merci à toi .
Tu veux faire une boucle, pour affiché par programmation, tous les caractères ?
=> Ou au moins, pour pouvoir les générer, pour un affichage dans une boîte déroulante ?
=> Pour alléger le code source, que tu veux éventuellement faire ?
merci .
à+
Fichier de texte en liste permettant d'avoir toutes les combinaisons possibles de 0 à 93 :
=> La plupart des lettres du clavier ; présentées verticalement ... je ne recopie pas tout ici .
Tu veux cela pour faire quoi, s'il te plaît ? Si tu veux bien en dire plus ;-) merci à toi .
Tu veux faire une boucle, pour affiché par programmation, tous les caractères ?
=> Ou au moins, pour pouvoir les générer, pour un affichage dans une boîte déroulante ?
=> Pour alléger le code source, que tu veux éventuellement faire ?
merci .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 04:25
9 oct. 2007 à 04:25
hello,
je ne vais po faire l'idiot en faisant comme-ci je ne voyais po à quoi ta question fait allusion, je sais que l'on pourrait s'en servir pour essayer de craquer des login et mdp mais non, je voudrais juste les avoir en liste, rien de plus, peux-tu me conseiller, stp? (s'il n'y avait po tous les caractères spéciaux en plus, je le ferais en acces avec un numéro auto mais il me les faut aussi... :s)
disons que de faire une boucle en php me paraît être approprié mais je ne sais si c'est la solution la plus simple, mais à vrai dire, je commence seulement le php, alors si c'est bien le plus simple, quelles seraient les différentes instructions pour arriver à ce résultat?
mici
je ne vais po faire l'idiot en faisant comme-ci je ne voyais po à quoi ta question fait allusion, je sais que l'on pourrait s'en servir pour essayer de craquer des login et mdp mais non, je voudrais juste les avoir en liste, rien de plus, peux-tu me conseiller, stp? (s'il n'y avait po tous les caractères spéciaux en plus, je le ferais en acces avec un numéro auto mais il me les faut aussi... :s)
disons que de faire une boucle en php me paraît être approprié mais je ne sais si c'est la solution la plus simple, mais à vrai dire, je commence seulement le php, alors si c'est bien le plus simple, quelles seraient les différentes instructions pour arriver à ce résultat?
mici
Salut
=> La plupart des lettres du clavier ; présentées verticalement ... je ne recopie pas tout ici
Tu veux cela pour faire quoi, s'il te plaît ? Si tu veux bien en dire plus ;-) merci à toi . - bis -
J'arrive pas moi, et peut-être aussi autrui, à visualiser, ce que tu veux faire .
< neutre >
Pour le reste ; "craquer des login et mdp", merci ; je n'y avais pas pensé .
< / neutre >
merci .
à+
=> La plupart des lettres du clavier ; présentées verticalement ... je ne recopie pas tout ici
Tu veux cela pour faire quoi, s'il te plaît ? Si tu veux bien en dire plus ;-) merci à toi . - bis -
J'arrive pas moi, et peut-être aussi autrui, à visualiser, ce que tu veux faire .
< neutre >
Pour le reste ; "craquer des login et mdp", merci ; je n'y avais pas pensé .
< / neutre >
merci .
à+
Salut
Afficher les caractères spéciaux ; en PHP :
htmlspecialchars ; (PHP 4, PHP 5) :
https://www.php.net/manual/fr/function.htmlspecialchars.php
# Copyright © 2001-2007 The PHP Group
"htmlspecialchars — Convertit les caractères spéciaux en entités HTML"
"Certains caractères ont des significations spéciales en HTML, et doivent être remplacés par des entités HTML pour être affichés. htmlspecialchars() remplace tous ces caractères par leur équivalent dans la chaîne string. Cette conversion est très pratique pour la programmation web. Si vous devez remplacer tous les caractères, utilisez plutôt htmlentities() à la place."
merci .
à+
Afficher les caractères spéciaux ; en PHP :
htmlspecialchars ; (PHP 4, PHP 5) :
https://www.php.net/manual/fr/function.htmlspecialchars.php
# Copyright © 2001-2007 The PHP Group
"htmlspecialchars — Convertit les caractères spéciaux en entités HTML"
"Certains caractères ont des significations spéciales en HTML, et doivent être remplacés par des entités HTML pour être affichés. htmlspecialchars() remplace tous ces caractères par leur équivalent dans la chaîne string. Cette conversion est très pratique pour la programmation web. Si vous devez remplacer tous les caractères, utilisez plutôt htmlentities() à la place."
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 05:42
9 oct. 2007 à 05:42
hya,
pour ce qui est du log et mdp, c'est la technique de l'attaque du dictionnaire qui est apparement assez connue... tu devrais pouvoir trouver pas mal d'articles sur ce sujet... ;)
à présent, je comprends ta curiosité mais en ce qui concerne ce que je veux faire de cette liste, pour le moment, je ne puis en dire plus... :s dsl, faut préalablement que je vérifie une hypothèse au moyen de cette liste.
c'est un défi à moi-même, j'utilise différentes ressources et cherche conseil à gauche à droite sur tout ce qui est connu et, généralement, dont je ne connais absolument rien moi-même mais je me bats à la recherche de l'innovation seul...
peux-tu le comprendre et algré tout m'éclairer, stp?
pour ce qui est du log et mdp, c'est la technique de l'attaque du dictionnaire qui est apparement assez connue... tu devrais pouvoir trouver pas mal d'articles sur ce sujet... ;)
à présent, je comprends ta curiosité mais en ce qui concerne ce que je veux faire de cette liste, pour le moment, je ne puis en dire plus... :s dsl, faut préalablement que je vérifie une hypothèse au moyen de cette liste.
c'est un défi à moi-même, j'utilise différentes ressources et cherche conseil à gauche à droite sur tout ce qui est connu et, généralement, dont je ne connais absolument rien moi-même mais je me bats à la recherche de l'innovation seul...
peux-tu le comprendre et algré tout m'éclairer, stp?
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 05:49
9 oct. 2007 à 05:49
merci, j'avais déjà lu un article à ce sujet mais pour d'autres qui liront...
mais ma question concerne juste le "comment créer cette liste?"...
pcq la taper à la main, ... ... euh... ... un peu long et faut po en oublier...
en fait, je crois qu'il faudrait faire une boucle de boucle pour éviter de coder pendant des heures et éviter l'erreur, non?
si oui, comment faire cette boucle de boucle, stp, si tu sais?
mais ma question concerne juste le "comment créer cette liste?"...
pcq la taper à la main, ... ... euh... ... un peu long et faut po en oublier...
en fait, je crois qu'il faudrait faire une boucle de boucle pour éviter de coder pendant des heures et éviter l'erreur, non?
si oui, comment faire cette boucle de boucle, stp, si tu sais?
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 242
9 oct. 2007 à 06:04
9 oct. 2007 à 06:04
As-tu seulement une idée du nombre de 'combinaisons' (permutations plutôt ????
1.5024E+138 sioit en tenant compte des longueurs des clés 1.352E+140 caracteres et encore j'en ai oublié plein...
Commence par faire tes économies pour acheter un grand hangar pour y stocker les milliard de milliard de... de disques durs necessaires à ton fichier ;-)
1.5024E+138 sioit en tenant compte des longueurs des clés 1.352E+140 caracteres et encore j'en ai oublié plein...
Commence par faire tes économies pour acheter un grand hangar pour y stocker les milliard de milliard de... de disques durs necessaires à ton fichier ;-)
Salut
Pour le Post #5 ; j'ai bien lu (effectivement) le Post #6 :
Pour comprendre, "les petits secrets des inventions avant de les faire connaître" => Ok ! :-)
Pour aider au développement, d'une "inventions et avant d'en connaître les tenants et aboutissants" => Hum ! :-)
Si je peux aider, et ou que je trouve l'information, je la fournie ; si j'ai la force d'écrire un message .
(Les liens sont "en plus" ; merci ; si ça peut vous servir)
Pour faire une boucle en PHP ; j'ai pas une aide directe (moi-même et pour l'instant) à te fournir .
merci à d'autres, aussi d'aider ; merci à tous .
à+
Pour le Post #5 ; j'ai bien lu (effectivement) le Post #6 :
Pour comprendre, "les petits secrets des inventions avant de les faire connaître" => Ok ! :-)
Pour aider au développement, d'une "inventions et avant d'en connaître les tenants et aboutissants" => Hum ! :-)
Si je peux aider, et ou que je trouve l'information, je la fournie ; si j'ai la force d'écrire un message .
(Les liens sont "en plus" ; merci ; si ça peut vous servir)
Pour faire une boucle en PHP ; j'ai pas une aide directe (moi-même et pour l'instant) à te fournir .
merci à d'autres, aussi d'aider ; merci à tous .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 06:41
9 oct. 2007 à 06:41
merci à toi pour ces liens sympas, et en fait, pour bien faire, en m'arrêtant à 25 caractères en longueur, de devrais avoir assez mais tout de même avec tous ces caractères...
en fait, vais creuser le coup de la boucle et une fois qu'j'aurai bien compris, j'm'en servirai pour coder la boucle qui fera ma liste...
encore mici...
si d'autres peuvent m'éclairer, c'est avec plaisir que je les lirai...
(bien futile que de nuire pour émerger d'une masse pour de toutes façons basculer dans une autre,
faites votre place au moyen des opportunités laissées au hasard du système, chaotique mais neutre... Lcf.vs)
en fait, vais creuser le coup de la boucle et une fois qu'j'aurai bien compris, j'm'en servirai pour coder la boucle qui fera ma liste...
encore mici...
si d'autres peuvent m'éclairer, c'est avec plaisir que je les lirai...
(bien futile que de nuire pour émerger d'une masse pour de toutes façons basculer dans une autre,
faites votre place au moyen des opportunités laissées au hasard du système, chaotique mais neutre... Lcf.vs)
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
9 oct. 2007 à 06:44
9 oct. 2007 à 06:44
bonjour eriic, il vaut mieux qu'il joue au loto, il a plus de chance, le monsieur veux rivaliser avec les plus grand, de son bac a sable , il me semble, en plus, ce qu'il veux faire n'a pas franchement l'air honnête, a mon avis, ce serait une sorte de piratage de données, et conversion de celle-ci,pour en faire quoi?????? un inventeur travaille seul, il veut la il veut le beurre, (la solution), l'argent du beurre( faire son buisness), et en plus la fermière( poour lui tout seul)
donc, non conforme a votre charte...
donc, non conforme a votre charte...
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 242
9 oct. 2007 à 17:39
9 oct. 2007 à 17:39
Bonjour just1xpa,
Bah, il a le droit d'essayer, il y a tjs à apprendre :-) Et puis j'suis pas inquiet pour mes comptes, le temps de générer le fichier et de trouver la place pour le stocker je serais mort depuis longtemps normalement...
eric
Bah, il a le droit d'essayer, il y a tjs à apprendre :-) Et puis j'suis pas inquiet pour mes comptes, le temps de générer le fichier et de trouver la place pour le stocker je serais mort depuis longtemps normalement...
eric
Salut
Très pratique dans une boucle ; fonction chr() ; (PHP 4, PHP 5) :
https://www.php.net/manual/fr/function.chr.php
"chr — Retourne un caractère spécifique"
Description :
string chr ( int $ascii )
chr retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le code ASCII est donné par le paramètre ascii.
Les structures de contrôles ; boucle en PHP :
http://www.lephpfacile.com/cours/6-les-structures-de-controles?hl=boucle
PHP dans du code HTML :
http://www.phpdebutant.org/article54.php
FAQ PHP - Club d'entraide des développeurs francophones :
https://php.developpez.com/faq/
merci .
à+
Très pratique dans une boucle ; fonction chr() ; (PHP 4, PHP 5) :
https://www.php.net/manual/fr/function.chr.php
"chr — Retourne un caractère spécifique"
Description :
string chr ( int $ascii )
chr retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le code ASCII est donné par le paramètre ascii.
Les structures de contrôles ; boucle en PHP :
http://www.lephpfacile.com/cours/6-les-structures-de-controles?hl=boucle
PHP dans du code HTML :
http://www.phpdebutant.org/article54.php
FAQ PHP - Club d'entraide des développeurs francophones :
https://php.developpez.com/faq/
merci .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 07:04
9 oct. 2007 à 07:04
just1xpa2,
non, dsl, tu n'y es po du tout, il n'est absolument po question de piratage, j'en parle, oui, car je sais que cela peut servir à ça mais cela s'arrête là.
ce que je recherche à faire n'est qu'à usage personnel, aucune arnaque, rien de louche, j'ai juste remarqué une opportunité pour un de mes projets, si cela fonctionne.
un inventeur travaille seul, tout-à-fait d'accord, mais ce que je demande n'est po de faire des choses à ma place, juste des explications concernant des techniques déjà existantes... en bref, je cherche juste à apprendre ce dont j'ai besoin sans trop m'encombrer de tout ce qu'il y a autour...
après tout, sans l'apprentissage de ce que d'autres ont mis au point, que pourrait-on inventer? où en serait le monde actuellement?
(pour la petite histoire, suis inventeur en matériaux bios, en énergies renouvelables, en électro-chimie, en physique, en hardware et en news services, alors si je devais tout étudier dans l'intégralité pour arriver à ce que je recherche, j'aurais po assez de ma vie entière, mais bon, tant qu'on ne m'éclaire po, je le fais de toutes manières...)
non, dsl, tu n'y es po du tout, il n'est absolument po question de piratage, j'en parle, oui, car je sais que cela peut servir à ça mais cela s'arrête là.
ce que je recherche à faire n'est qu'à usage personnel, aucune arnaque, rien de louche, j'ai juste remarqué une opportunité pour un de mes projets, si cela fonctionne.
un inventeur travaille seul, tout-à-fait d'accord, mais ce que je demande n'est po de faire des choses à ma place, juste des explications concernant des techniques déjà existantes... en bref, je cherche juste à apprendre ce dont j'ai besoin sans trop m'encombrer de tout ce qu'il y a autour...
après tout, sans l'apprentissage de ce que d'autres ont mis au point, que pourrait-on inventer? où en serait le monde actuellement?
(pour la petite histoire, suis inventeur en matériaux bios, en énergies renouvelables, en électro-chimie, en physique, en hardware et en news services, alors si je devais tout étudier dans l'intégralité pour arriver à ce que je recherche, j'aurais po assez de ma vie entière, mais bon, tant qu'on ne m'éclaire po, je le fais de toutes manières...)
Salut
Petite modification d'un lien, sur mon Post #11 :
Les structures de contrôles ; boucles en PHP :
http://www.lephpfacile.com/cours/6-les-structures-de-controles
(lien non direct, avec la recherche "boucle")
merci .
à+
Petite modification d'un lien, sur mon Post #11 :
Les structures de contrôles ; boucles en PHP :
http://www.lephpfacile.com/cours/6-les-structures-de-controles
(lien non direct, avec la recherche "boucle")
merci .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 07:12
9 oct. 2007 à 07:12
mici bcp à toi, l'anonyme, j'vais potasser tt ça et ça devrait aller, bon, pitêt po pour la taille du fichier, verrai bien, mais core mici
bonne journée à toi...
;)
bonne journée à toi...
;)
Salut
Syntaxe ; "Comment faire une boucle ?" ; FAQ PHP - Club d'entraide des développeurs francophones :
https://php.developpez.com/faq/?page=syntaxe#bases_boucle
merci "Lcf.vs" ; et merci à tous .
à+
Syntaxe ; "Comment faire une boucle ?" ; FAQ PHP - Club d'entraide des développeurs francophones :
https://php.developpez.com/faq/?page=syntaxe#bases_boucle
merci "Lcf.vs" ; et merci à tous .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 07:29
9 oct. 2007 à 07:29
à ceux qui pourraient penser que je cherche à pirater qqch, qu'ils observent un peu, même si, je vous le cncède, ce ne serait po dur à ajouter, toutes les lettres que j'ai mises sont en majuscules et pourraient être en minuscules mais je n'en ai que faire...
mici.
(il vaut mieux observer, s'interroger et chercher à comprendre plutôt que céder à la facilité des vaines accusations... ça tue le raisonnement et donc la créativité.)
mici.
(il vaut mieux observer, s'interroger et chercher à comprendre plutôt que céder à la facilité des vaines accusations... ça tue le raisonnement et donc la créativité.)
Salut
C'est pas pour un algorithme de compression la demande du Post #0, par "Lcf.vs" ?
=> Un groupe de symbole sous forme de caractère = un ensemble de bit informatique ?
=> Avec une table de correspondance pour chaque cas ; pour des corrections dynamiques ?
(La table de correspondance, serait crée dynamiquement et stockée lors de la compression)
Si cela donne des idées, de créations et de développements à certains :-)
merci .
à+
C'est pas pour un algorithme de compression la demande du Post #0, par "Lcf.vs" ?
=> Un groupe de symbole sous forme de caractère = un ensemble de bit informatique ?
=> Avec une table de correspondance pour chaque cas ; pour des corrections dynamiques ?
(La table de correspondance, serait crée dynamiquement et stockée lors de la compression)
merci .
à+
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
36
9 oct. 2007 à 18:05
9 oct. 2007 à 18:05
bon, ok, j'en lâche un peu, l'idée est d'avoir une liste de mots simples comme composés, bien comme mal orthographiés, des formules, des calculs, et des noms de fichiers existants ou non au départ de ces caractères...
;)
;)
Salut
Tu voudrais éventuelement générer un programme aléatoirement ? (ou un "truc" plus petit) ?
Et vérifier le résultat, pour voir si tu obtiens un programme en sortie de processus ? (ou autre chose) ?
=> La génération de programme fait aléatoirement (en bit) puis vérification de chaque résultat .
merci .
à+
Tu voudrais éventuelement générer un programme aléatoirement ? (ou un "truc" plus petit) ?
Et vérifier le résultat, pour voir si tu obtiens un programme en sortie de processus ? (ou autre chose) ?
=> La génération de programme fait aléatoirement (en bit) puis vérification de chaque résultat .
merci .
à+
angibleu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
3
2 juil. 2008 à 16:41
2 juil. 2008 à 16:41
bonjour je cherche une liste de combinaison à 5 chiffres venant de 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9.pouvez vous m aider s il vous plait
Leviathan49
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
70
6 sept. 2010 à 09:07
6 sept. 2010 à 09:07
Tu ne sais pas compter jusqu'à 99999 ?