Ordinateur s'éteint et se rallume
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide svp j'ai un acer tc885 (pc préassemblé) que j'ai depuis quelques années et depuis peu quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, après plusieurs heures d'inactivité, le pc s'allume puis s'éteint puis se rallume 2x puis j'ai un ecran textuel qui dit:
"setup settings error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs.
default settings loaded."
J'ai donc changer la pile de la carte mère car avant la date et l'heure n'étaient pas bonne non plus (j'ai regler cela en changeant la pile) mais aujourd'hui le pc s'allume et s'éteint encore, je l'ai emmené au réparateur mais il n'a pas été capable de le réparer.
donc si quelqu'un si connais bien j'aurai besoin de votre aide svp
j'aurai besoin de votre aide svp j'ai un acer tc885 (pc préassemblé) que j'ai depuis quelques années et depuis peu quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, après plusieurs heures d'inactivité, le pc s'allume puis s'éteint puis se rallume 2x puis j'ai un ecran textuel qui dit:
"setup settings error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs.
default settings loaded."
J'ai donc changer la pile de la carte mère car avant la date et l'heure n'étaient pas bonne non plus (j'ai regler cela en changeant la pile) mais aujourd'hui le pc s'allume et s'éteint encore, je l'ai emmené au réparateur mais il n'a pas été capable de le réparer.
donc si quelqu'un si connais bien j'aurai besoin de votre aide svp
A voir également:
- Ordinateur s'éteint et se rallume
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour,
vous pouvez essayer ceci
1) en lever la batterie
2) débranché le du secteur
3) appuyez sur power pendant 15 sec
4) rebranché le secteur sans la batterie
5) démarrez le pouvoir ce qui se passe
vous pouvez essayer ceci
1) en lever la batterie
2) débranché le du secteur
3) appuyez sur power pendant 15 sec
4) rebranché le secteur sans la batterie
5) démarrez le pouvoir ce qui se passe
titi
Je crois que je dois préciser que c'est un pc fixe et sinon comme je l'ai dit ça n'arrive que quand je laisse le pc éteint pendant plusieurs heure si j'éteins et je rallume tout de suite le pc va redemarrer normalement