Mise en forme conditonelle
Jhi
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de faire une macro pour faire une mise en forme conditionelle, j'ai introduit une variable i qui va parcourir mes lignes et si deux lignes ou plus sont identiques et qu'en plus un critère est vérifié, toute les lignes se mettent en gris
voici mon code
Sub macroMF()
Dim i As Integer
i = 3
While Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1) <> ""
i = i + 1
Wend
If Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1) = Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i + 1, 1) And Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 21) = "Payée" Then Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1).Color = RGB(175, 175, 175)
Else
Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1).Selection.Interior.Color = RGB(255, 255, 255)
End If
End Sub
il m'affiche un message d'erreur en me disant "Else sans If"
Que dois-je faire svp ?
voici mon code
Sub macroMF()
Dim i As Integer
i = 3
While Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1) <> ""
i = i + 1
Wend
If Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1) = Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i + 1, 1) And Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 21) = "Payée" Then Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1).Color = RGB(175, 175, 175)
Else
Sheets("PROJETS INDUSTRIELS").Cells(i, 1).Selection.Interior.Color = RGB(255, 255, 255)
End If
End Sub
il m'affiche un message d'erreur en me disant "Else sans If"
Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Mise en forme conditonelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
probablement passer à la ligne après
probablement passer à la ligne après
then.