E-mail Publicitée pillule et autres

Fermé
Tracker-Bce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 23:13
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 8 oct. 2007 à 23:23
Bonjour,

Bonjours à tous

Voila j'aurrai vraiment besoin d'aide pour contrer de la publicitée sexuelle qui ne mes pas destinée je vous résume l'historique de mon problême .

J'ai un e-mail avec ma compagnie qui me désère mon service internet haute vitesse qui est cogecocable.ca pour moi au Québec Canada dans ma région qui la Beauce mais là je recois des e-mail pour pillule et tout autre chose pour faire grossir je vous laisse deviner pour que vous comprenez mieux se que je veut vous rapporter comme problême je vais vous donner un exemple.

E-mail ( Fictif ) = (malin ? sg.cgocable.ca) sans fondement j'ai remplacer le a commercial ou arrobasse par le point d'interrogation pour ne pas créer probleme a ceux qui ont ses e-mail . Alors la je recois plein e-mail qui ont comme adresse( martin?sg.cgocable.ca )ou encore (marmatin?sg.cgocable.ca ) (michel.a ?sg.cgocable.ca) presque tout se qui commence par un (m ) se qui est ressemblable à mon e-mail et qui fini par sg.cgocable.ca alors j'ai téléphoner à cogéco cable division internet et leur expliquer mon problême alors j'ai eut comme réponce de cliquer à droit sur ma souris sur le nom de l'expéditeur et clicker sur bloquer l'expéditeur se que je fait et qui fonctionne mais le problême il en revient toujours sous d'autre nom pour la même publicité j'ai seulement se problême avec mon courrier de Outlook Express.

Alors si jamais vous aviez des solutions pour contrer se genre d'inondation de courriels qui peut renter par dizaine et plus par jours gênez vous pas pour les partager Merci
A voir également:

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 oct. 2007 à 23:23
Salut,
Tu peux essayer avec outlook express, les règles de messages : Outils/Règles de messages/courrier...
et la tu peux filtrer avec des mots clés.
Voilà
0