Problème avec l’embout HDMI de la tour d’ordinateur.
Mahieu_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème avec ma tour d’ordinateur. J’ai changé de meuble d’ordinateur donc j’ai débranché mon ordinateur et ma tour pour faire le changement de meuble et quand j’ai voulu tout rebrancher, tout allait bien sauf pour mon embout HDMI de ma tour d’ordinateur. Quand j’ai voulu remettre la prise, je suis aperçut que mon embout bougeait et il met impossible de rebrancher ma prise. Quand j’essaye, je tourne les vis dans le vide. Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Problème avec l’embout HDMI de la tour d’ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une tour, le panneau latéral s'enlève, donc vous pouvez le faire (ordinateur débranché c'est mieux) et vérifier ce qu'il en est, si la prise est dessoudé vous ne pourrez pas y faire grand chose, si c'est juste sont support, vous pourrez au moins la tenir de l'intérieur le temps de brancher.
Si la prise HDMI est HS, vous pouvez toujours acquérir un adaptateur pour utiliser une autres sortie vidéo...
Cdlt.
Si c'est une tour, le panneau latéral s'enlève, donc vous pouvez le faire (ordinateur débranché c'est mieux) et vérifier ce qu'il en est, si la prise est dessoudé vous ne pourrez pas y faire grand chose, si c'est juste sont support, vous pourrez au moins la tenir de l'intérieur le temps de brancher.
Si la prise HDMI est HS, vous pouvez toujours acquérir un adaptateur pour utiliser une autres sortie vidéo...
Cdlt.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas bien ton problème. Si c'est l'embout du câble HDMI qui est détérioré, il suffit d'en acheter un autre. Un câble HDMI ne coûte pas des cents et des mille.