Pc / IMPRIMANTE / WIFI
HUPPERTS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec; mon pc et mon imprimante Canon fonctionnait et la wifi allait super.
Je viens de changer de fournisseur et donc de box. J'ai entré le code sur mon pc, la wifi avec le pc ,ça fonctionne; mais impossible d'employer mon imprimante !!! que et comment faire? merci
Je viens de changer de fournisseur et donc de box. J'ai entré le code sur mon pc, la wifi avec le pc ,ça fonctionne; mais impossible d'employer mon imprimante !!! que et comment faire? merci
A voir également:
- Pc / IMPRIMANTE / WIFI
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour aussi,
La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
Un "Bonjour", ça ne mange pas de pain !
Tu indiques... "J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec..."
"Je viens de changer de fournisseur et donc de box..."
Quel code as-tu entré sur ton imprimante, avec ton nouveau fournisseur et, je suppose, ta nouvelle Box ?
La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
Un "Bonjour", ça ne mange pas de pain !
Tu indiques... "J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec..."
"Je viens de changer de fournisseur et donc de box..."
Quel code as-tu entré sur ton imprimante, avec ton nouveau fournisseur et, je suppose, ta nouvelle Box ?