Partage connexion internet en Wifi XP VISTA
popofinou
-
Pareil -
Pareil -
Bonjour,
Je suis sur XP et je viens de créer un réseau ad hoc afin de partager ma connexion usb, je suis chez numéricable.
Je me connecte au réseau via un ordinateur vista, et il me dit "en attente de connexion des utilisateurs". Comment faire?
J'ai pourtant bien partager ma connexion numéricable via ma connexion wifi, afin de pouvoir me connecter via l'ordinateur Vista.
Merci de votre aide
Je suis sur XP et je viens de créer un réseau ad hoc afin de partager ma connexion usb, je suis chez numéricable.
Je me connecte au réseau via un ordinateur vista, et il me dit "en attente de connexion des utilisateurs". Comment faire?
J'ai pourtant bien partager ma connexion numéricable via ma connexion wifi, afin de pouvoir me connecter via l'ordinateur Vista.
Merci de votre aide
A voir également:
- Partage connexion internet en Wifi XP VISTA
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Moi j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut aller dans "Connexion réseau" de ton panneau de configuration de ton ordinateur Fixe, Dans la rubrique "Entrant".
De toute façon, que de problème des que je passait une étape de la mise en wifi, des problèmes à chaque fois. De mon coté, je pense appeler le service technique.
Bonne chance
De toute façon, que de problème des que je passait une étape de la mise en wifi, des problèmes à chaque fois. De mon coté, je pense appeler le service technique.
Bonne chance