Je pige que dalle en mac

Fermé
patouche19 - 8 oct. 2007 à 21:03
 deathtroll - 10 oct. 2007 à 21:02
Bonjour,
chaque fois que je souhaite télécharger un truc cela ne marche pas,,,,,,,,,,,,,
réponse cette appliquation ne correspond a aucune séquence,,,,,,,,ssi qq1 peux me tuyauter,je suis super nul en mac
A voir également:

5 réponses

Galactica Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 00:10
Salut,

il y a une solution très simple à ton problème. En effet, Safari n'est pas toujours compatible avec certain site, donc pour pouvoir télécharger en toute tranquilité il suffit d'installer Fire Fox et ça devrait fonctionner.

Mais avant d'aller plus loin, comment procèdes-tu pour télécharger?

Galactica
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
9 oct. 2007 à 17:22
euh.........!!!!!!!!!!
il y a des milliers de personnes qui téléchargent avec safari ou pas - notre ami est un peu court dans le développement de ses problèmes basiques - dis nous un peu plus et tu pourras faire ce qu'il te palit comme dans la chanson ---------à++++++++++
0
UNE FOLLE DU MAC
9 oct. 2007 à 23:40
Bonjour,

FAUDRAIT TELECHARGER UN PROGRAMME DE TELECHARGEMEN GENR LIMEWIRE..AVEC LIMEWIRE CA MARCHE LES TELECHARGEMENTS :)) ET KEN ON SI ABITU UN MAC C PAS SI DURR C MM PLUS FACIL KUN PC NORMAL
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
10 oct. 2007 à 09:36
bonjour - s'il te plait on ne CRIE PAS en écrivant en majuscules !!!!!! surtout dans un idiome extérieur à certaines de nos contrées -- bonsoir-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si cela se trouve , les téléchargements de programmes que tu effectues sont pour PC d' ou le fait que ça ne marche pas...
c'est pourtant simple à utiliser un mac.... c'est on ne peut plus logique.
0