Transfert de fichier par bluetooth impossible
Mr Nours
-
nelson -
nelson -
Bonjour,
Actuellement utilisateur d'un MacBook Intel, tout ce qu'il y de plus formidable, j'avoue cependant avoir un petit problème... j'arrive recevoir des fichiers par bluetooth, mais impossible d'en envoyer... la commande envoyer un fichier accessible depuis le finder ne donne aucun résultat et l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente du dossier Applications/Utilitaires...
Si quelqu'un pouvait éclairer de sa lanterne, l'obscur peofondeur de mon ignorance, je serai le plus ravis des Ours...
Merci d'avance
Actuellement utilisateur d'un MacBook Intel, tout ce qu'il y de plus formidable, j'avoue cependant avoir un petit problème... j'arrive recevoir des fichiers par bluetooth, mais impossible d'en envoyer... la commande envoyer un fichier accessible depuis le finder ne donne aucun résultat et l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente du dossier Applications/Utilitaires...
Si quelqu'un pouvait éclairer de sa lanterne, l'obscur peofondeur de mon ignorance, je serai le plus ravis des Ours...
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert de fichier par bluetooth impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu fais des réglages dans ”Préférences Système—Bluetooth” ?
“l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente”
Elle n'est pas ailleurs ?
--
As-tu fais des réglages dans ”Préférences Système—Bluetooth” ?
“l'application "échange de fichiers bluetooth" est absente”
Elle n'est pas ailleurs ?
--