SSD m.2 pcie 3.0 non reconnue par la bios

Mika78590 -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un ssd M2 pcie 3.0 corsair sur ma cm MSI b450m gaming plus mais le ssd il n'est pas reconnu dans ma bios
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifier dans les paramètres du Bios que le port M.2 Nvme PCIe est activez

0
Mika78590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas l'activation sur la bios
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Mika78590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque bios étant différent je ne peut vous aider plus
il faut regarder dans le menu " Advanced "
exemple :
0
Mika78590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai regardé partout je trouve pas en plus MSI on changer le menu de la bios
0

Il ya même plus de barre d e recherche
0

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

prend une photo comme la mienne
plus raprocher et donc plus nette
toi sait illisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0

allez dans " Périphériques intégrés "
0