A voir également:
- Probleme carte memoire E65
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
c simple pour y accéder, appuyer sur menu(la touche bleue à coté de (c)) puis appuyer sur bureau puis sur gest fichiers, là tu trouveras tes fichiers qui sont soit dans la mémoire de tél ou carte mémoire par simple clic droit.
attention ta carte a sûrement été utilisée par une autre personne car une carte neuve ne demande pas de mot de passe,il faut la changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! g le meme problème, j'ai rendu mon portable sans la carte mémoire pour le réparer et j'ai réinséré la carte mémoire et je peux plus y accédé sans un mot de passe que je ne connais pas .
Salut,
J'aimerais savoir comment accéder aux données d'une Micro SD Verbatim 1 Go depuis le portable (Nokia E65).
J'aimerais savoir comment accéder aux données d'une Micro SD Verbatim 1 Go depuis le portable (Nokia E65).
Bonjour,
j'ai une question, je souhaiterais changé de mobile mais avant sa je souhaiterais copier toutes les photos repertoire ect dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter mais un message d'erreur apparait ' carte mémoire corompu ' je n'arrive donc pas à copier les informations . Serais tu comment je dois procéder ? En sachant que j'ai formater lacarte et que j'ai essayer d' aller dans l'option bureau et d'aller copier des choses dans cell ci mais rien ne passe et je n'ai pas de solution.
Merci
j'ai une question, je souhaiterais changé de mobile mais avant sa je souhaiterais copier toutes les photos repertoire ect dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter mais un message d'erreur apparait ' carte mémoire corompu ' je n'arrive donc pas à copier les informations . Serais tu comment je dois procéder ? En sachant que j'ai formater lacarte et que j'ai essayer d' aller dans l'option bureau et d'aller copier des choses dans cell ci mais rien ne passe et je n'ai pas de solution.
Merci
hello
merci pour ta réponse
mais malheuresement j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas j'ai meme installé sur mon p.c nokia pc suite et nokia software mais je n'arrive en rien a faire fonctionné la carte et j'ai meme un nouveau problème je n'arrive pas a copié les infos copier dans le p.c sur le nouveau téléphone , c'est vraiment une galère quand on y connait rien .... si vous avez des infos a propos de ces problème merci d'avance....
merci pour ta réponse
mais malheuresement j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas j'ai meme installé sur mon p.c nokia pc suite et nokia software mais je n'arrive en rien a faire fonctionné la carte et j'ai meme un nouveau problème je n'arrive pas a copié les infos copier dans le p.c sur le nouveau téléphone , c'est vraiment une galère quand on y connait rien .... si vous avez des infos a propos de ces problème merci d'avance....
OK, si je comprends bien il n' ya pas de connexion entre ton pc et ton tél, si tu as installé correctement ton pc suite sur ton pc normalement dès que tu branches ton tél à l'aide du cable USB tu as un message sur ton tél qui te demande d'activer pc suite.si tu n 'as pas ce message sur ton tel cela veut dire ou bien ton cable est mauvais ou bien que ton pc suite fonctionne mal, dans ce cas désinstalle-le et réinstalle-le