Changement de HDD le pc ne s’allume plus

Fermé
Jason - 3 oct. 2021 à 21:36
Redbart Messages postés 21182 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 3 oct. 2021 à 21:43
Bonjour,
Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc j’ai essayé de démarrer mon pc en passant par une clés usb pour installer Windows. Sans succès le pc ne reconnaît pas là clés usb et démarre par le HDD pourtant j’ai changé l’ordre de démarrage.

Suite à ça je décide de mettre un disque dur sur lequel est déjà installé Windows 10 mais l’ordinateur s’allume se met en écran noir avec juste un tiret blanc en haut à gauche.
Quand je remet l’ancien disque dur le pc s’allume comme il faut mais même si je met un disque dur vide et que j’essaye d’installer Windows il me met le même écran noir.

Si quelqu’un a la réponse ça serait génial
Merci d’avance !


Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21182 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 3 239
3 oct. 2021 à 21:43
Bonjour
il faut préparer ta clé usb avec rufus

https://rufus.ie/fr/

windows 10 préinstallé ne marche pas, le système d'exploitation n'a pas validé les pilotes spécifiques au contenu de l'appareil
0