Re-graver un cd-rw

Fermé
cracotte13 - 8 oct. 2007 à 20:21
 Peapoon - 9 févr. 2008 à 14:50
Bonjour,
J'ai gravé des musiques sur un cd-rw avec le logiciel sonic record now.
Le probleme c'est que j'aimerais re-graver à nouveau sur ce cd et je n'y arrive pas.
J'ai essayé de faire des manip comme dans les solutions déjà données sur ce forum mais en vaint.
J'ai mis mon cd-rw dans mon graveur, je vais sur la page d'accueil de sonic record now et j'ai cliqué sur "effacer le disque" (puisque c'est un cd réinscriptible) mais il éjecte tout de suite le cd et me demande d'insérer un cd vierge ou un cd réinscriptible. Donc je ne comprend pas trop .... ALors j'ai lu qu'il aurait fallu formater le cd ou je ne sais pas trop quoi, mais je n'y comprend pas grand chose !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Salut toutes et tous,

Solution pour effacer et regraver un CD audio en RW !

"IntraRecorder" est un soft complètement gratos ... Il efface les doigts dans le nez et réécrit de la même manière.
Cherchez le fichier : ir0441_inicode.exe Je ne sais plus ou je l'ai chargé .... mais vous le trouverez facilement.
Après installation j'ai testé, et résultat garanti à 100%, sauf si CD rayé ou endommagé.

A vos claviers et bonne journée.
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 76
8 oct. 2007 à 20:34
salut

as tu éssayé un autre logiciel de gravage?
0
Bonjour,
Vous pouvez essayer NERO , je crois que ça va marcher !
0