La page de Gestionnaire de périphérique clignote

Fermé
S.C._2023 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 05:39
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 7 oct. 2021 à 09:42
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lorsqu'on connecte et lorsqu'on l'enlève â répétition dans mes caisses de son.

J'ai fait analyser le système en mode ''administrateur invite de commande'' en écrivant sfc / scannow .

L'analyse dit: La protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

Lorsque que j'ai ouvert par la suite ma fenêtre de gestionnaire de périphérique, elle continue de clignoter et j'ai encore le son dans les caisse â répétition. Tout pour dire que l'analyse n'a pas réglé mon problème.

Est--ce que vous pouvez m'aider?
Je sais plus quoi faire.....

Merci!
A voir également:

22 réponses

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
6 oct. 2021 à 22:43
re

je ne vois rien sur ta capture d'écran, fait 1 capture d'écran avec l'outil de capture de W10

exemple



@+
0
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
7 oct. 2021 à 09:42
salut

en complément de mon message précédent --> clique ici

J'ai aussi PC HelpSoft, Driver Updater Platinum.

Est-ce que je peux garder ou désinstaller? Je paie aussi pour ce logiciel.


perso je le désinstallerai

dis-moi si tu le désinstalles ou si tu le gardes

@+
0