MSN...Raison ou non?

chabalou -  
 chabalou -
Bonjour, j'ai une question qui va paraître toute bête, et simpliste mais j'ai besoin de votre aide ou confirmation svp.
Lorsqu'on est connecté à msn (sous n'importe quel statut sauf hors ligne évidemment), et qu'un contact vient vous parler, sa fenetre de discussion clignote orange pour le rester quelques temps aprés, jusqu'à ce qu'on l'ouvre, est ce bien ça?
Parce qu'en fait lorsque je suis absent et donc en statut absent (par exemple) et que l'on vient me parler, je soupçonne qq1 chez moi d'ouvrir mes fenêtres de discussion (alors que ça ne le ou la regarde pas bon sang!!) puisque lorsque je reviens celles-ci ne sont plus orange...c'est bien qu'on les ouverte(s) non? Peut-être que je me trompe...quelqu'un peut-il me le dire si c'est le cas où me confirmer si j'avais raison...Merci d'avance!!!

Rom's.
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
oui je pense que tu as raison ca clignote...et ca clignote bleu dans la barre des taches...
@+
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Sa clignotte sa clignotte sa clignotte pendant des heures s'il le faut, si sa clignotte plus c'est que sa à été lu!!
Chasse aux indiscrets ouverte dans ta maison!!
0
chabalou

Re, ben perso quand on vient me parler, la fenetre clignote orange qques minutes , puis reste orange ensuite...donc c'est bien ça si la fenêtre est bleue c'est qu'on la ouverte? (dsl mais c'est sujet à une grosse prise de tête que je viens d'avoir !!, pourtant je sais bien et je vous le ferais pas dire mais c'est totalement stupide!! c'est juste que j'aime bien quand chacun s'occupe de ses affaires! lol)
Merci pour vos réponses!!.........
0