Ordinateur lent
Résolu
nvopirhr
Messages postés
165
Statut
Membre
-
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est de plus en plus lent, il doit etre plein de virus et d'erreur comment puis-je faire pour resoudre ces problemes?
aidez moi svp je m'y connais pas trop.
merci a vous
PS: anti virus avast
mon ordinateur est de plus en plus lent, il doit etre plein de virus et d'erreur comment puis-je faire pour resoudre ces problemes?
aidez moi svp je m'y connais pas trop.
merci a vous
PS: anti virus avast
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
salut telecharge ccleaner netoie tout bien et repare les erreurs, ensuite telecharge ad aware, met le a jour et scan ton disque dur et pour finir telecharge Spybot - Search & Destroy, idem met le a jour et scan ton ordi apres ca y devrait y avoir pas mal de saletées qui auront disparues....
salut
ps: j ai moi meme avast edition familliale en plus d un pare feu gratuit zone alarm et en plus des trois logiciel que je viens de t indiquer tu devrais etre a l abris des menaces les plus courantes.
salut
ps: j ai moi meme avast edition familliale en plus d un pare feu gratuit zone alarm et en plus des trois logiciel que je viens de t indiquer tu devrais etre a l abris des menaces les plus courantes.
merci pour ton aide mes j'ai encore un probleme lorsque j'analyse avec CCleaner il me di de supprimer tout une liste de fichiers puis-je tous les supprimer sans aucun risque?
oui il te demande ca par securite mais tu doit avoir un truc a cocher pour que le message n apparaisse plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question