Ordinateur lent

Résolu
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -  
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est de plus en plus lent, il doit etre plein de virus et d'erreur comment puis-je faire pour resoudre ces problemes?
aidez moi svp je m'y connais pas trop.
merci a vous

PS: anti virus avast

5 réponses

marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

salut telecharge ccleaner netoie tout bien et repare les erreurs, ensuite telecharge ad aware, met le a jour et scan ton disque dur et pour finir telecharge Spybot - Search & Destroy, idem met le a jour et scan ton ordi apres ca y devrait y avoir pas mal de saletées qui auront disparues....
salut

ps: j ai moi meme avast edition familliale en plus d un pare feu gratuit zone alarm et en plus des trois logiciel que je viens de t indiquer tu devrais etre a l abris des menaces les plus courantes.
0
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre 2

merci pour ton aide mes j'ai encore un probleme lorsque j'analyse avec CCleaner il me di de supprimer tout une liste de fichiers puis-je tous les supprimer sans aucun risque?
0

oui il te demande ca par securite mais tu doit avoir un truc a cocher pour que le message n apparaisse plus
0
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre 2

après avoir fait le scan avec ad-aware je supprime les fichiers ou je l'ai met en quarantaine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il vaut mieux les mettre en quarentaine au cas quelquechise ne fonctionnerait pas mais si tout va bien plutard tu pourras la supprimé
0