Quand j'essaie de télécharger des fichier mon pc les installe en fichier Winrar

Mo0glieQLF -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOCKAGE et de la CARTE MÈRE quand j'installe sa m'installe un fichier Winrar je ne sais donc pas comment l'installer.
J'ai vue qu'il y avais deja un post pour sa mais la solution ne fonctionne pas, j'arrive pas à ouvrir les liens donner dans celui-ci

PS: je ne s'avais pas quoi metre dans "choisir un forum"

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
les dossiers winrar peuvent être décompresser avec " 7 Zip " ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Si tu as Winrar
Clique droit sur l'archive puis -►Extraire vers ''dossier'' (le même nom que l'archive)
Ouvre le dossier jaune.
Lance le setup (Application)
Le pilote s'installe.

Si tu n'as pas de setup, va dans le gestionnaire des périphériques.
Sélectionne par exemple CONTRÔLEURS DE STOCKAGE
Développe le
Clique droit -►Mettre à jour le pilote
Puis -►Parcourir mon post de travail pour rechercher des pilotes
Dans la fenêtre suivante regarde dans la case (rechercher les pilotes à cet emplacement)
Si tu vois le nom de ton archive (ou archive dézippée)fait suivant...... clique sur l'archive ou l'archive dézippée
Si tu voit pas le nom de l'archive ou l'archive dézippée clique sur Parcourir et va chercher le dossier de l'archive
Si tu l'as mis sur le Bureau
Parcourir-►Ce-Pc
Développe Ce-Pc
Bureau
Développe Bureau
Clique sur l'archive ou l'archive dézippée.
Le pilote s'installe.

A+
0