Surveiller un pc

Lolita2003 -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

JE vous explique ma situation : je vis avec mon mec et nous partagons en réseau local une connexion internet (qui est branché sur mon pc), et comme je soupconne mon mec se balade sur des sites X et tchat' avec d'autres filles, j'aimerais savoir si il est possible que je puisse le surveiller depuis mon pc (comme nos pc sont dans des pieces differentes) sans qu'il s'en rende compte... C'est surtout un genre de capture d'ecran a interval regulier en direct ou bien une visualisation direct de son ecran en temps réel... je pense que ca existe un petit logiciel qui puisse faire ca, non?

Enfin bon, d'un point de vu morale, je n'aurais pas a le faire mais je veux vraiment en etre persuadée... Si quelqu'un peut m'aider a trouver ceci, j'en serais ravie...

Lolita2003
A voir également:

2 réponses

francoispgp

tu peux utiliser vnc mais il peut le voir il y a une icone dans la barre de tache si il est sous windows sous linux il le verra plus difficilement car on peut lancer vnc en daemon et tant qu'il verifie pas les processus il peut rien voir...

meme sous windows si il fait pas attention il verra pas l'icone...
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

:-))
hé les modos,
elle mérite pas un petit tour au café la charmante lolita là....
moi je trouve qu' elle ferait mieux d'ouvrir la porte qui la sépare de son prince tout aussi charmant non ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0