Mon pc
jean_2932
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR mon pc rame fortement j'ai installé crystaldyskinfo qui me dit que l'état de mon ordi est bon mais je ne comprend pas pourquoi il rame autant? j'aimerai faire une reconfection d'usine mais j'ai peur de perdre ma boite mail . quelqqu'un saurait me repondre sachant que je le nettoie souvent et perdrai je ma boite mail si je fait une reconception d'usine . merci d'avance
A voir également:
- Mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
crystaldyskinfo n'analyse (affiche) que l'état physique d'un disque dur à partir des données sauvegardées dans la mémoire du DD
la lenteur du pc s'installe avec le temps, en dehors d'influence malveillante, virus,malware,...le système d'exploitation, les divers logiciels, une installation mal gérée (tout démarre en même temps) nécessite une capacité, vitesse de calcul et de mémoire grandissante
quel type de boite mail?
crystaldyskinfo n'analyse (affiche) que l'état physique d'un disque dur à partir des données sauvegardées dans la mémoire du DD
la lenteur du pc s'installe avec le temps, en dehors d'influence malveillante, virus,malware,...le système d'exploitation, les divers logiciels, une installation mal gérée (tout démarre en même temps) nécessite une capacité, vitesse de calcul et de mémoire grandissante
quel type de boite mail?