Existe-t-il un outil qui peut m'aider à télécharger des images?
sept_8663
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à lancer mon propre studio d'édition de photos et j'ai donc besoin de beaucoup d'images pour m'entraîner ou former mes étudiants.
Je voudrais télécharger un grand nombre d'images à partir du Web, par exemple à partir des résultats de recherche de Google. Bien entendu, ces images sont accessibles au public et peuvent être sauvegardées.
Existe-t-il un outil qui puisse m'aider à télécharger ces images automatiquement sur mon ordinateur?
Merci d'avance!!
Je commence à lancer mon propre studio d'édition de photos et j'ai donc besoin de beaucoup d'images pour m'entraîner ou former mes étudiants.
Je voudrais télécharger un grand nombre d'images à partir du Web, par exemple à partir des résultats de recherche de Google. Bien entendu, ces images sont accessibles au public et peuvent être sauvegardées.
Existe-t-il un outil qui puisse m'aider à télécharger ces images automatiquement sur mon ordinateur?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Existe-t-il un outil qui peut m'aider à télécharger des images?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G_Jg5UIcDLQ
qui permet de capturer beaucoup d'images liées à Google... ça peut servir pour des exercices..Sinon rien trouvé pour une recherche de photos massives et sélectives à la fois.
C'est un peu le problème de l'aiguille dans la botte de foin.
Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G_Jg5UIcDLQ
qui permet de capturer beaucoup d'images liées à Google... ça peut servir pour des exercices..Sinon rien trouvé pour une recherche de photos massives et sélectives à la fois.
C'est un peu le problème de l'aiguille dans la botte de foin.