Tablette KILIPAD ne charge plus et ne s allume plus

Fermé
teo - 26 sept. 2021 à 12:43
acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 26 sept. 2021 à 15:45
Bonjour ma tablette KILIPAD NE SE CHARGE plus et ne veut pas s allumer que dois je faire?

1 réponse

acefalo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 16
26 sept. 2021 à 15:45
Bonjour,

Tu peux essayer de la brancher, attendre quelques minutes puis maintenir le bouton "Power" enfoncé pendant 20 à 30 secondes. Si cela ne fonctionne pas, tu attends encore un peu et tu recommence une ou deux fois.

Sinon, cela peut être le chargeur. Tu peux essayer de la recharger par USB avec un ordinateur, si ce n'est pas ce que tu faisais déjà. Là encore tu peux maintenir le bouton "Power" enfoncé si le voyant lumineux n'est pas présent tout de suite. Tu peux aussi essayer dans un autre port USB de ton ordinateur.

C'est peut être le câble. Ou la prise de courant si tu branches dans le secteur.

Si la tablette ne répond pas du tout et qu'elle a moins de deux ans (cela peut être plus, tu dois vérifier la garantie légale). Je pense que dans les pays de l'Union Européenne la garantie pour les objets électroniques est de deux ans au minimum.

Source :
Vos garanties en cas de défaut sur le produit
Protection des consommateurs en Europe
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

Sinon, as-tu le modèle exact de ta tablette Klipad ?
0