A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer de la brancher, attendre quelques minutes puis maintenir le bouton "Power" enfoncé pendant 20 à 30 secondes. Si cela ne fonctionne pas, tu attends encore un peu et tu recommence une ou deux fois.
Sinon, cela peut être le chargeur. Tu peux essayer de la recharger par USB avec un ordinateur, si ce n'est pas ce que tu faisais déjà. Là encore tu peux maintenir le bouton "Power" enfoncé si le voyant lumineux n'est pas présent tout de suite. Tu peux aussi essayer dans un autre port USB de ton ordinateur.
C'est peut être le câble. Ou la prise de courant si tu branches dans le secteur.
Si la tablette ne répond pas du tout et qu'elle a moins de deux ans (cela peut être plus, tu dois vérifier la garantie légale). Je pense que dans les pays de l'Union Européenne la garantie pour les objets électroniques est de deux ans au minimum.
Source :
Vos garanties en cas de défaut sur le produit
Protection des consommateurs en Europe
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html
Sinon, as-tu le modèle exact de ta tablette Klipad ?
Tu peux essayer de la brancher, attendre quelques minutes puis maintenir le bouton "Power" enfoncé pendant 20 à 30 secondes. Si cela ne fonctionne pas, tu attends encore un peu et tu recommence une ou deux fois.
Sinon, cela peut être le chargeur. Tu peux essayer de la recharger par USB avec un ordinateur, si ce n'est pas ce que tu faisais déjà. Là encore tu peux maintenir le bouton "Power" enfoncé si le voyant lumineux n'est pas présent tout de suite. Tu peux aussi essayer dans un autre port USB de ton ordinateur.
C'est peut être le câble. Ou la prise de courant si tu branches dans le secteur.
Si la tablette ne répond pas du tout et qu'elle a moins de deux ans (cela peut être plus, tu dois vérifier la garantie légale). Je pense que dans les pays de l'Union Européenne la garantie pour les objets électroniques est de deux ans au minimum.
Source :
Vos garanties en cas de défaut sur le produit
Protection des consommateurs en Europe
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html
Sinon, as-tu le modèle exact de ta tablette Klipad ?