Mise à jour

lingons2611 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage:

"Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour .Annulation des modifications. Ne désactivez pas votre ordinateur " .Puis tout reviens au point de départ de la mise à jour. ,il faut attendre relativement longtemps pour que tout reviens .Merci pour vos commentaires
A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Bonjour,
Vérifier si vous avez de l'espace libre suffisant sur votre disque "C", svp...
Si vous avez un antivirus tiers autre que Windows Defender désactivez le avant de faire la mise à jour.
Vérifier votre version ; il faut 21H1.
Dans exécuter, taper winver..
0
lingons2611 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour votre réponse
Je confirme que j'ai bien la version 21H1
0
Kori-Kori Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Espace libre ?
Et après désactivation antivirus tiers si il y a ?
0
lingons

Je n'ai pas d'anti virus tiers , il me reste 61.3 Go sur 148
0

Tenter une réparation windows update dans les paramètres.
0