Mise à jour
lingons2611
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage:
"Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour .Annulation des modifications. Ne désactivez pas votre ordinateur " .Puis tout reviens au point de départ de la mise à jour. ,il faut attendre relativement longtemps pour que tout reviens .Merci pour vos commentaires
A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage:
"Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour .Annulation des modifications. Ne désactivez pas votre ordinateur " .Puis tout reviens au point de départ de la mise à jour. ,il faut attendre relativement longtemps pour que tout reviens .Merci pour vos commentaires
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Vérifier si vous avez de l'espace libre suffisant sur votre disque "C", svp...
Si vous avez un antivirus tiers autre que Windows Defender désactivez le avant de faire la mise à jour.
Vérifier votre version ; il faut 21H1.
Dans exécuter, taper winver..
Vérifier si vous avez de l'espace libre suffisant sur votre disque "C", svp...
Si vous avez un antivirus tiers autre que Windows Defender désactivez le avant de faire la mise à jour.
Vérifier votre version ; il faut 21H1.
Dans exécuter, taper winver..