Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture
bidounet84
Messages postés
476
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour" qui tourne en boucle.
Et le calendrier ne s'affiche jamais.
Que peut-il se passer ?
Ci-dessous une capture
J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour" qui tourne en boucle.
Et le calendrier ne s'affiche jamais.
Que peut-il se passer ?
Ci-dessous une capture
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:
- Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour
Client local ?
Si oui corruption du profil local.
Il suffit de recréer un compte utilisateur outlook via Panneau de configuration (control panel dans la recherche) => Mail=> Profil => Afficher les profils =Ajouter (suivre les instructions).
Ne pas oublier choisir le nouveau profil par défaut => Toujours utiliser ce profil.
Bàv
Client local ?
Si oui corruption du profil local.
Il suffit de recréer un compte utilisateur outlook via Panneau de configuration (control panel dans la recherche) => Mail=> Profil => Afficher les profils =Ajouter (suivre les instructions).
Ne pas oublier choisir le nouveau profil par défaut => Toujours utiliser ce profil.
Bàv
J'ai testé mais pas mieux.
J'ai donc passé l'utilisateur en licence 365, en supprimant avant son Office 2016.
Mais pas mieux non plus
J'ai donc passé l'utilisateur en licence 365, en supprimant avant son Office 2016.
Mais pas mieux non plus