Pb Excel

Phoenix-23 -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un souci avec Excel,voila j'ai conçu un tableau de calcul tout simple 3 Colonnes sur la même ligne (A,B,C) ligne 1.
La colonne C étant celle ou je veux que s'affiche le résultat de la formule suivante =A1+B1 , mon pb est que le résultat ne s'affiche pas tous de suite et il me faut fermer et réouvrir le fichier pour que celui ci s'affiche.
Quelqu'un peut-il me donner une solution ? Afin de pouvoir visualiser directement le résultat.
PS) j'ai tenté de faire la même chose sur une feulle vierge d'Excel et le pb est toujours là.
D'avance Merci

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Dans le menu outils puis options et l'onglet calcul, tu coches calcul automatique, sinon il faut utiliser la touche F9 pour demander le calcul.
0
Phoenix-23 Messages postés 3 Statut Membre

Merci c Ok
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730 > Phoenix-23 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

Même presque un an après c'est sympa : merci
0