A voir également:
- Convertir du wma
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
4 réponses
Re-salut ! :)
Vas-tu utiliser le MOTEUR DE RECHERCHE pour voir si cette question n'a pas déjà été posée ? :D
(et je suis certaine qu'elle a été posée ! Alors cherche un peu)
Vas-tu utiliser le MOTEUR DE RECHERCHE pour voir si cette question n'a pas déjà été posée ? :D
(et je suis certaine qu'elle a été posée ! Alors cherche un peu)
Lolothe a trouvé un post qui te répond en partie au moins non ?
Si tu as besoin de précisions, tu peux écrire dans le post qu'elle t'a trouvé c'est à dire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340751
Ca semble assez clair non ?
On n'est pas trop exigeant ici au niveau de la forme, mais une fois de plus http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 !
OK ?
Notamment la partie concernée au "respect d'autrui" : "bonjour" "svp" "merci" etc. on aime bien et ça incite à répondre.
Pour une première fois, on pardonne volontiers, mais ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu connais ?
Derrière ton écran, il y a nouzotre, les autres membres à qui tu poses des questions ; nous ne sommes pas des machines, mais des gens.
Personnellement et toutes les personnes que je connais, quand on va chez un spécialiste ou dans n'importe quel magasin ou administration pour avoir une info, on dit "bonjour " et "svp" quand on pousse la porte. Toi pas ?
Alors sans être des psychopates de la politesse, un minimum nous fait toujours plaisir, surtout venant de questionneur de passage comme toi dont on ne sait rien sinon l'IP.
Sur ce, tu seras, comme les autres, toujours le bienvenu en y mettant un minimum de formes. Et on se fout des "temps qui courent" ! Il n'y a en matière d'informatique jamais d'urgence tellement urgente qu'on n'a pas le temps de taper "salut" ou "merci".
A bon entendeur ......
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.