Modifier administrateur d'un logiciel

Fermé
orane - 22 sept. 2021 à 22:35
 orane - 22 sept. 2021 à 22:47
Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à rien et me spam quotidiennement...
J'ai tenté de le désinstaller mais j'obtiens un message qui me dit que je ne suis pas l'administrateur et que je n'ai pas le droit.
J'ai essayé de changer l'administrateur dans les propriétés du dossier, j'ai choisi ma session, mais l'ordinateur m'affiche un message : impossible de modifier l'administrateur. Que puis-je faire pour supprimer ce logiciel ???
Merci beaucoup au/ à la pro de l'informatique qui pourra sauver mon cas..
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 38570 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 302
22 sept. 2021 à 22:40
Salut,

Si tu est sur une session administrateur, ça doit le faire.

Sinon regardes ici:

https://www.google.com/search?q=mcafee+removal+tool

McAfee c'est une vraie bouse à ne jamais installer.
0
je suis la propriétaire de l'ordinateur alors je dois être administrateur non ? Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ...

Je suis bien d'accord mais Mac Afee était déjà installé dans l'ordi quand je l'ai acheté ! il était compris dedans :(
0
merci beaucoup sur le site ! je regarde ça demain, comme c'est un site McAfee j'ai l'espoir que ça fonctionne !
0