Démontage note book hp pavillion série 9000

Résolu/Fermé
Lannigh - 8 oct. 2007 à 17:47
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 28 févr. 2012 à 10:47
Bonjour,

La fiche d'alimentation du note book est dssoudée de la carte mère ....

J'ai réussi à enlever toutes les vis , mais au fond du logement du disque dur , j'ai l'impression qu'il reste deux fixations , je ne veux pas forcer , si quelqu'un a déja démonté ce machin chose , et connait la solution merci d'avance !

Alain
A voir également:

6 réponses

salut surper djodjo est la ^^ je te passe un lien ou il y a expliqué en video comment demonté et accedez au composant d un dv9000
http://h20181.www2.hp.com/plmcontent/NACSC/SML/
en esperant d avoir aidé
2
Pas d'idée ? lol
1
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
Modifié par fluxetreflux le 19/09/2010 à 21:42
Je déterre ce post pour signaler que le premier lien fourni par djodjo131 n'est accessible que par les partenaires certifiés hp tant qu'au deuxième " plus simple encore" : The page cannot be found.

Dommage c'est tout à fait ce qu'il me fallait...

Merci quand même, je vais continuer à "crawler"
1
Bonjour!
As-tu trouvé comment faire j'ai le même soucis d'accès au site... Aussi, je suis un peu bricoleuse mais non réparatrice informaticienne. Penses-tu que je peux y arriver? Je ne sais pas si c'est dessoudé de la carte mère mais un faux contact est là et c'est de pire en pire, je dois absolument faire quelque chose tout de suite avant de ne plus avoir de jus...
Cordialement
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
30 sept. 2010 à 10:06
Salut,

Pour démonter mon HP DV 9000 qui avait un sérieux problème de chauffe j'ai utilisé les excellentes vidéos trouvées sur Youtube. Bien que l'opération est assez longue et méticuleuse j'y suis arrivé en enlevant un énorme bouchon de poussière près du ventilateur CPU.

A l'heure qu'il est le DV9000 fonctionne à merveille...

Voici les vidéos en 6 parties. J'ai d'ailleurs appris grâce à ces vidéos à ne plus perdre de vis et à les replacer aux bons endroits grâce au "scotch"...

Le résultat de recherche Youtube (6 vidéos proposées par plugnfly)

https://www.youtube.com/

Si le lien ne fonctionne pas comme ceux de HP fournis dans les autres posts, faites une recherche sur Youtube "Démonter HP DV9000"


Bonne journée @+
0
tiens ce seras plus simple encore

http://h20181.www2.hp.com/plmcontent/NACSC/SML/results.htm?SID=7900391&MEID=A3AC0C8C-9B6A-470E-B425-27DB24476389
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !

c'est fait ! , en fait faut démonter le bouzin complètement , j'ai pris mon petit fer à souder , , tout remonté et remis la chose en route , miraculeusement ça redémarre tout bien , un conseil , fer à souder très soft et .... binoculaires !!!! lol ! merci à tous !
0
SALUT JE MISER POUR DEMONTER MON HP DV9000 SI TU PEUX ME DIRE COMMENT TA FAIT POUR DEMONTER LE TIEN MERCI D'AVANCE
0
Lannigh > hil
11 janv. 2009 à 13:18
suis les liens vidéo

et sinon sur le site hp

si ce n'est pas le bon portable , tu appelles la hotline ou tu te connectes sur les tchat box et ils te donnent le lien ...


bon courage , une vrai galère à démonter !
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
Modifié par fluxetreflux le 30/09/2010 à 10:08
Les liens HP ne fonctionnent pas ou nécessite une certification HP...
0
Bonjour le monde, j«,ai un portable Pavillon avec un pad numérique intégré a droit mais lorsque je le mets en fonction il le mets aussi sur mon clavier alors a plce de taper L, il tape 3. très pas bon. Si vous connaissez une solution, n'hésitez pas a l'écrire, Langis
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
28 févr. 2012 à 10:41
Il faut tout simplement désactiver le pavé numérique. Comme tu peux voir sur les autres lettres J et K il y a des chiffres... Localise la touche Numlock ou VerrNum et appuie dessus sur certains modèles il faut maintenir FN avant.
Bonne Chance
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
Modifié par fluxetreflux le 28/02/2012 à 10:48
De retour sur ce post pour répondre à la question de Langis, je me suis rendu compte que les vidéos que j'avais proposées ne sont plus accessibles. Donc voila un nouveau lien pour les retrouver via
https://lmgtfy.app/?q=D%C3%A9monter+HP+DV9000+Plugnfly
0