Accés administrateur

aurel -  
mantravira Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés administrateur alors qque je suis administrateur .j'aimerai pour y joué

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour l'executer en tant qu'administrateur, il faut faire un clic droit sur le jeu et choisir "executer en tant qu'administrateur"

Et voilà!

Cordialement
4
Gabin77

Bonjours je m 'appelle Gabin et je veux installer le jeux spellforce 2 shadow Wars sur mon ordinateur portable, mais malheureusement je dois avant tout bénificier d 'un accès admistrateur pour installer le pilote de protection et après d 'y jouer !
S 'il vous plaît aidez moi !
Merci de votre attention !
0
Marine

bonjour,

jai récemment eu un nouvel ordinateur avec windows vista dessu et jai installé un jeu .
jai eu le meme probleme qu'aurel et jai mi executer en tan qu'admistrateur et il est écri:
"une erreur inattendue c'est produite durant l'ouverture du pilote de protection
Code erreur 1275"
est ce quelqu'un sait comment faire pour régler ce probleme ???
merci davance
3
65domaq

salu

faut que tu cherche le pilote de protection dans demarrer et que tu le supprime de ton ordinateur.
ensuite tu va dans ta corbeille et tu la vide et normalement c'est bon.
0
BTM

j'ai pas le bon window il dit
0
Xening

Apparement il faudrait installer le patch 2.5 de X3, j'ai le meme probleme que toi et je suis en train de télécharger le patch la :)
3
Cooze

tu le telecharge ou le patch ?
0
mantravira Messages postés 10 Statut Membre

Fiche pratique : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0