Accés administrateur
aurel
-
mantravira Messages postés 10 Statut Membre -
mantravira Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés administrateur alors qque je suis administrateur .j'aimerai pour y joué
merci
je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés administrateur alors qque je suis administrateur .j'aimerai pour y joué
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, pour l'executer en tant qu'administrateur, il faut faire un clic droit sur le jeu et choisir "executer en tant qu'administrateur"
Et voilà!
Cordialement-
Bonjours je m 'appelle Gabin et je veux installer le jeux spellforce 2 shadow Wars sur mon ordinateur portable, mais malheureusement je dois avant tout bénificier d 'un accès admistrateur pour installer le pilote de protection et après d 'y jouer !
S 'il vous plaît aidez moi !
Merci de votre attention !
-
-
bonjour,
jai récemment eu un nouvel ordinateur avec windows vista dessu et jai installé un jeu .
jai eu le meme probleme qu'aurel et jai mi executer en tan qu'admistrateur et il est écri:
"une erreur inattendue c'est produite durant l'ouverture du pilote de protection
Code erreur 1275"
est ce quelqu'un sait comment faire pour régler ce probleme ???
merci davance -
Apparement il faudrait installer le patch 2.5 de X3, j'ai le meme probleme que toi et je suis en train de télécharger le patch la :)
-
Fiche pratique : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme