Cherche carte graphique et barrette de RAM
Lissoow
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai récupéré un PC tour de ma Grand-mère qui date un petit peut ( a peut près encore 5/10 ans ?).
Il n'y a sur le pc seulement 2 Go de RAM, et une ancienne carte graphique.
On le remarque bien quand on l'utilise, il n'est pas lent au point d'attendre une demi heure ,mais quand même.
Du coup j'aimerais savoir ce que vous le conseillez comme barrette de ram d'au moins 8Go et une carte graphique pour que je puisse jouer a un minimum de jeu (potentiellement LOL mais pas besoin de quelques chose d'extraordinaire), mais principalement travailler et regardr des videos.
Sachant que j'ai un assez petit budget et que j'aimerais ne pas mettre plus de 100 /150 €.
J'ai vus que sur le site LDLC, il y en avais des pas trop mal, mais le souci, c'est que je ne m'y connais absolument pas.
D'ailleurs c'est une tour , Fusion avec une petit étiquettes marqué "AMD ATHLON™ II"
Merci de votre aide !
J'ai récupéré un PC tour de ma Grand-mère qui date un petit peut ( a peut près encore 5/10 ans ?).
Il n'y a sur le pc seulement 2 Go de RAM, et une ancienne carte graphique.
On le remarque bien quand on l'utilise, il n'est pas lent au point d'attendre une demi heure ,mais quand même.
Du coup j'aimerais savoir ce que vous le conseillez comme barrette de ram d'au moins 8Go et une carte graphique pour que je puisse jouer a un minimum de jeu (potentiellement LOL mais pas besoin de quelques chose d'extraordinaire), mais principalement travailler et regardr des videos.
Sachant que j'ai un assez petit budget et que j'aimerais ne pas mettre plus de 100 /150 €.
J'ai vus que sur le site LDLC, il y en avais des pas trop mal, mais le souci, c'est que je ne m'y connais absolument pas.
D'ailleurs c'est une tour , Fusion avec une petit étiquettes marqué "AMD ATHLON™ II"
Merci de votre aide !
A voir également:
- Cherche carte graphique et barrette de RAM