[Info] Pour les forums.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Excusez moi de vous déranger en plein affolement, mais à part l'outrance (et le mot est faible) de messages concernant ce nouveau virus, j'ai remarqué la multiplication de thread à l'intérieur des threads, ne posez pas vos questions dans les messages des autres, bien sur vous faites ce que vous voulez...mais si vous souhaitez avoir des réponses à vos problèmes, restez cohérent.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Dada dada !!
A voir également:
- [Info] Pour les forums.
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
salut Poulet,
Tu a raison, il y a un peu/beaucoup d'affolement et de laisser aller en ce moment...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Tu a raison, il y a un peu/beaucoup d'affolement et de laisser aller en ce moment...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Salut les amis...
Pensez plutôt a tous ceux qui sont dans le sac et
qui peuvent pas poser leur question par suite de reboot périodique ...
On évite un max au contraire !!! Mouarf :-)
Sérieusement, c'est vrai que c'est un dorbel, mais les gens auront pas le temps de lire ton message, perdu dans la masse comme les autres...
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
Pensez plutôt a tous ceux qui sont dans le sac et
qui peuvent pas poser leur question par suite de reboot périodique ...
On évite un max au contraire !!! Mouarf :-)
Sérieusement, c'est vrai que c'est un dorbel, mais les gens auront pas le temps de lire ton message, perdu dans la masse comme les autres...
Salut Patrice
Je ne sais pas si tu as été confronté à ce virus cette semaine et si l'as tu éradiqué mais moi oui…et ce malgré la fatidique minute d'avant reboot. suis-je plus malin, non je suis qu'un poule qui sait tirer parti de l'information distillée largement ici et ailleurs.
Donc, oui pour faire des efforts, mais là, je trouve que le minimum, avant de poster, c’est de chercher un peu pour voir si le problème ne s’est pas déjà présenté et de prendre le temps de lire : bref : ne pas mettre un peu plus le souk en espérant avoir une réponse qui tombera dans son bec, ce qui rend, du coup, l’info introuvable car noyée dans 50 posts. Respecter le travail de chacun quoi ! Si chacun se donnait la peine de lire ce qui a déjà été écrit, ça rendrait service à tout le monde.
Plus de clarté pour les demandeurs, moins d’agacements aux répondeurs.
Dada dada !!
Je ne sais pas si tu as été confronté à ce virus cette semaine et si l'as tu éradiqué mais moi oui…et ce malgré la fatidique minute d'avant reboot. suis-je plus malin, non je suis qu'un poule qui sait tirer parti de l'information distillée largement ici et ailleurs.
Donc, oui pour faire des efforts, mais là, je trouve que le minimum, avant de poster, c’est de chercher un peu pour voir si le problème ne s’est pas déjà présenté et de prendre le temps de lire : bref : ne pas mettre un peu plus le souk en espérant avoir une réponse qui tombera dans son bec, ce qui rend, du coup, l’info introuvable car noyée dans 50 posts. Respecter le travail de chacun quoi ! Si chacun se donnait la peine de lire ce qui a déjà été écrit, ça rendrait service à tout le monde.
Plus de clarté pour les demandeurs, moins d’agacements aux répondeurs.
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T' inquiètes Poulet, je suis tout à fait d'accord avec toi...
Et j'ai participé au souk aussi à ma façon, mais j'ai fini par mettre le lien de MS tec partout, parce que là c'est très bien expliqué...
Et puis, là on voit le côté bazar, mais peut-être qu'il y a aussi plein de visiteurs qui ont lu attentivement les explications sans poster eux-même...
Mais eux font pas de bruits par rapport à une minorité de visiteurs qui lisent pas la charte...
A moins de prévoir une crise comme ça et d'avoir du monde pour modérer à tout de bras, je vois pas trop comment éviter que ça tourne de cette façon...
Je formulais aucune critique là tu sais. On essaye d'aider comme on peu... En espérant que demain, ça va pas être pire.
Il y a des variantes prévues en plus :-(
Non, j'ai eu du bol, surtout qu'au bureau je désactive le firewall et qu'à la maison, j'oublie parfois de le remettre! Mmais un collègue a eu le problème...
Bonne soirée :-)
Et j'ai participé au souk aussi à ma façon, mais j'ai fini par mettre le lien de MS tec partout, parce que là c'est très bien expliqué...
Et puis, là on voit le côté bazar, mais peut-être qu'il y a aussi plein de visiteurs qui ont lu attentivement les explications sans poster eux-même...
Mais eux font pas de bruits par rapport à une minorité de visiteurs qui lisent pas la charte...
A moins de prévoir une crise comme ça et d'avoir du monde pour modérer à tout de bras, je vois pas trop comment éviter que ça tourne de cette façon...
Je formulais aucune critique là tu sais. On essaye d'aider comme on peu... En espérant que demain, ça va pas être pire.
Il y a des variantes prévues en plus :-(
Non, j'ai eu du bol, surtout qu'au bureau je désactive le firewall et qu'à la maison, j'oublie parfois de le remettre! Mmais un collègue a eu le problème...
Bonne soirée :-)
Pour ça que l'idée que j'avais eue hier et reprise par quelqu'un d'autre aujourd'hui serait pas mal : mettre un bandeau très visible dans un cas comme celui de ce virus, en haut des forums, et menant sur une page réactualisée par des gens compétants avec les liens et les explications ad hoc pour gérer ce genre de chose.
Il suffirait de répondre à chacun d'aller voir en haut, au cas où ils auraient pas vu en gardant un ou deux fils ouverts pour les commentaires et autres.
Il suffirait de répondre à chacun d'aller voir en haut, au cas où ils auraient pas vu en gardant un ou deux fils ouverts pour les commentaires et autres.