A voir également:
- Virus sur msn windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
bonjour,
* Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici.
* Double-clique sur MSNfix.bat.* Choisis l'option R. Si l'infection est détectée, il te suffit d'appuyer sur une touche du clavier. Un redémarrage du PC peut être demandé.
* Le rapport est enregistré dans le même dossier que MSNfix (date.txt). Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.
* Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Dézippe-le en faisant un clic droit puis extraire ici.
* Double-clique sur MSNfix.bat.* Choisis l'option R. Si l'infection est détectée, il te suffit d'appuyer sur une touche du clavier. Un redémarrage du PC peut être demandé.
* Le rapport est enregistré dans le même dossier que MSNfix (date.txt). Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.
lé télécharger ce ke vous mavé di msnfixzip mais je ne c pas comment on le dézippe jai fai 1 clik droit pui jai vu extraire tout jé ciké decu ya 1 otre truc ki é sorti je pas koi faire
re
excuse moi mais le langage sms, j'arrive pas à décrypter, peux tu refaire une phrase correcte stp. Merci
excuse moi mais le langage sms, j'arrive pas à décrypter, peux tu refaire une phrase correcte stp. Merci
Bonjour,
J'ai attraper un virus sur windows live messenger...
quand je me connecte nimporte quelle fenêtre de conversatiion s'ouvre et ça envoie un message du genre : " c'est pas toi ???" et apres ya une adresse bizarre...je sais pas quoi faire mais j'ai enormement besoin de msn pour ce week end!! dites moi quoi faire s'il vous plait !!!!!!
Merci d'avance...
J'ai attraper un virus sur windows live messenger...
quand je me connecte nimporte quelle fenêtre de conversatiion s'ouvre et ça envoie un message du genre : " c'est pas toi ???" et apres ya une adresse bizarre...je sais pas quoi faire mais j'ai enormement besoin de msn pour ce week end!! dites moi quoi faire s'il vous plait !!!!!!
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question