Probleme de marges

Démidéros -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise une imprimante HP D1300 et lors des impressions, je me retrouve avec une de bas de presque 2cm que je ne peut réduire.Meme quand je ramene toutes les marges à 0 cm ce probleme démeure. J'utilise office 2003. Aidez moi.

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour fais une copie de ton document,par précaution , la tu le renomme , et tu l'ouvres,

dans ton document word , tu peux reduire les marges.... en déplacant le curseur latéral en latéral et en hauteur et tu le verras, si ton document fait plusieurs page, tu auras des sauts de lignes...
0
Démidéros

Bonjour,
C'est Démidéros; j'aimerais remercier tous ceux qui ont essayé d'apporter une solution à mon probleme et en particulier just1xpa2, dont la proposition m'a permis de remedier un peu mon pb. En effet avec sa techinique j'ai pu réduire ma marge inférieure: de 3 cm environ elle est maintenant à 1.36 cm.C'est déjà bien; mais quelqu'un pouvait m'aider à la ramener à environ 0.5 cm....Merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

faut pas trop en demander, je ne suis pas secretaire , moi, je suis pas dans un bureau,(enfin presque) ... mais je debrouille en surfant sur CCM , 2 heures par jour , en loisir, et c'est très instructif...
0