Livebox 5 - téléphone internet Geemarc amplidect affiche "hors portée"
                    
        
     
             
                    bagotra
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            28
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
baladur13 Messages postés 50067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        baladur13 Messages postés 50067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour,
subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec celui -ci, je précise que tous les voyants livebox et téléphones sont corrects, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, merci
                
            
                
    
    
    
        subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec celui -ci, je précise que tous les voyants livebox et téléphones sont corrects, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, merci
Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47
            
            
        A voir également:         
- Téléphone hors portée
 - Téléphone - Guide
 - Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Regle telephone - Guide
 - Schéma téléphone oublié - Guide
 
4 réponses
                        
                    Ok Geemarc Amplidect  295.
Votre combiné à perdu la liaison avec sa base.
Verifiez que celle-ci est bien sous tension... si le répondeur est en service c'est facile de voir l'afficheur de la base éclairé.
Si c'est le cas.. effectuez la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 33 (37 du pdf joint)
 
La notice : https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/04/UG_AMPLIDECT295_Fr_V1.2.pdf
 
                
                
    
                Votre combiné à perdu la liaison avec sa base.
Verifiez que celle-ci est bien sous tension... si le répondeur est en service c'est facile de voir l'afficheur de la base éclairé.
Si c'est le cas.. effectuez la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 33 (37 du pdf joint)
La notice : https://geemarc.com/fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/04/UG_AMPLIDECT295_Fr_V1.2.pdf
                        
                    Bonjour,
Quel modèle ce Geemarc amplidect ?
Il est relié à la Livebox5 comment ? Par câble ou en DECT (sans fil) ?
 
                
                
    
                Quel modèle ce Geemarc amplidect ?
Il est relié à la Livebox5 comment ? Par câble ou en DECT (sans fil) ?
    
    
    
    
Affaire réglée, il faut remplacer la base (répondeur sans voyant, endommagé lors d'un orage), c'est elle qui qui était en cause, je commande le même appareil afin d'utiliser les deux autres combinés téléphoniques rattachés à cette base.
Bonne soirée et encore merci.
Il faudra comme les deux autres les associer à la nouvelle base avec la même procédure.