Je recherche des humains doués en montage informatique pour quelques conseils

SuroLeDebutant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuroLeDebutant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un héros de l'ombre, un justicier qui pourrait m'aider où me conseiller.

J'ai retrouvé récemment un ordi fixe que j'avais pendant mon adolescence. il est assez vieux, mais ça passe. étant donné qu'il a une valeur sentimentale, j'aimerais l'upgrade un peu et le remettre au goût du jour.
Y rajouter quelques pièces, lui donner une seconde vie.

Le souci, c'est que je ne m'y connais pas du tout niveau config. j'ai la liste de mes composants, mais aucune idée de quoi changer, quoi améliorer, par quel modèle etc.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour un peu de conseil.

Je suis un débutant, un gros noob, mais j'aimerais apprendre et qui sais, monter un pc moi même un jour.

En attendant, si j'arrive à up ce pc grâce à vous, ça sera déjà une grande victoire

Merci d'avoir pris le temps de lire!
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ça ne me dérangerais pas de t'aider mais il faut nous la donné la liste des composants (le plus précis possible) ^^
0
SuroLeDebutant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès demain matin je screen la liste des composants et je poste ça ici alors
0