Utiliser le samsung galaxy s7 256go pour la fac ?
Idk_6445
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir tout le monde,
Voilà, je viens de m'acheter un samsung galaxy tab s7 de 256go pour les cours. Cependant, une de mes prof m'a dit qu'elle pensait qu'une tablette ne serait pas suffisamment puissante pour les cours. Sachant que j'en ai besoin pour écrire mes cours (logique), et passez des exams sous formes de QCM assez rapidement. Peut-être aussi utiliser photoshop dessus. Pensez-vous qu'elle est capable de faire tout ça ou devrais-je la changer contre un ordi classique pendant qu'il est encore temps ?
Merci d'avance tout le monde :p
Voilà, je viens de m'acheter un samsung galaxy tab s7 de 256go pour les cours. Cependant, une de mes prof m'a dit qu'elle pensait qu'une tablette ne serait pas suffisamment puissante pour les cours. Sachant que j'en ai besoin pour écrire mes cours (logique), et passez des exams sous formes de QCM assez rapidement. Peut-être aussi utiliser photoshop dessus. Pensez-vous qu'elle est capable de faire tout ça ou devrais-je la changer contre un ordi classique pendant qu'il est encore temps ?
Merci d'avance tout le monde :p
A voir également:
- Utiliser le samsung galaxy s7 256go pour la fac ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Elle sera vite remplie... !
Une tablette pour la Fac ça risque de faire un peu juste mais bon...
Elle sera vite remplie... !
Une tablette pour la Fac ça risque de faire un peu juste mais bon...
Idk_6445
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Malgré qu'elle a 256go, 8go de ram et un processeur snap dragon 865 ?
MPMP10
Messages postés
45018
Membre
Dernière intervention
17 309
>
Idk_6445
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention