Retrouver une musique avec description du clip vidéo
Eyel3ss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Eyel3ss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eyel3ss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson des années 2020 mais je n´ai que quelques souvenirs du clip. C´est une chanson en espagnol, le clip se déroule dans une favela du Brésil, les gens danse dans la rue et plusieurs d´entre eux sont déguisés en poule et/ou poussin jaune.
Merci de votre aide.
je cherche une chanson des années 2020 mais je n´ai que quelques souvenirs du clip. C´est une chanson en espagnol, le clip se déroule dans une favela du Brésil, les gens danse dans la rue et plusieurs d´entre eux sont déguisés en poule et/ou poussin jaune.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Retrouver une musique avec description du clip vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut à tous,
je comence à avoir quelques souvenirs qui me reviennent, la chanson est brésilienne en fait, donc en portugais, la mélodie me revient un peu mais toujours pas de paroles qui me permettrait de me guider dans mes recherches. Ca serait plutôt aux alentours de 2005-2010.
je comence à avoir quelques souvenirs qui me reviennent, la chanson est brésilienne en fait, donc en portugais, la mélodie me revient un peu mais toujours pas de paroles qui me permettrait de me guider dans mes recherches. Ca serait plutôt aux alentours de 2005-2010.
Existe-t-il une application ou une page internet pour rechercher une musique en fredonnant (autre que l´appli google, je n´ai pas l´option apparement)?
J´ai la mélodie en tête mais malheureusement aucun mot qui pourrait me guider...
J´ai la mélodie en tête mais malheureusement aucun mot qui pourrait me guider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question